A voir également:
- LCD TV Samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
55 réponses
Là, j'avoue ne plus savoir : tu devrais avoir aussi DTV, sauf si le tuner numérique a un pb, mais ça, de loin.....!
Tu ne peux pas l'essayer chez un voisin, ton poste, ça cernerait le pb.....?
@ demain....bonne nuit !
Tu ne peux pas l'essayer chez un voisin, ton poste, ça cernerait le pb.....?
@ demain....bonne nuit !
Merci de ta patience.
Mon écran date de novembre 2009 ( donc neuf, je doute un pbl de tuner ).
Pour essayer chez les voisins, pas évident....
Bonne nuit
@ demain
flOO
Mon écran date de novembre 2009 ( donc neuf, je doute un pbl de tuner ).
Pour essayer chez les voisins, pas évident....
Bonne nuit
@ demain
flOO
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien sûr, je te redirais. Déjà, il faut que je l'emmène en SAV, ça, ça va être plus dur .... ( le tout est de se lancer .. )
Cdt
flo
Cdt
flo
Bonsoir,
Je suis allée voir au magasin où j'ai acheté la télé, un vendeur m'a dit qu'il fallait que j'attende mi novembre, car dans la région est en " travaux " pour la TNT, que d'ici le 16 novembre ( date finale où tout doit être fonctionnel ), si je n'avais tjr rien, effectivement, il faudra que je m'en dérange ....
Cdt
Flo
Je suis allée voir au magasin où j'ai acheté la télé, un vendeur m'a dit qu'il fallait que j'attende mi novembre, car dans la région est en " travaux " pour la TNT, que d'ici le 16 novembre ( date finale où tout doit être fonctionnel ), si je n'avais tjr rien, effectivement, il faudra que je m'en dérange ....
Cdt
Flo
Bon mon mess n'est pas passé ...
Bonsoir
Je suis allée au magasin où j'ai acheté la télé, et un vendeur m'a dit qu'il y avait dans notre région des travaux à propos de la TNT. Que c'était " normal ", mais que si après le 16 novembre, date à laquelle tout doit être opérationnel, je n'avais rien, alors là, ce ne serait pas normal ....
Cdt
flO
Bonsoir
Je suis allée au magasin où j'ai acheté la télé, et un vendeur m'a dit qu'il y avait dans notre région des travaux à propos de la TNT. Que c'était " normal ", mais que si après le 16 novembre, date à laquelle tout doit être opérationnel, je n'avais rien, alors là, ce ne serait pas normal ....
Cdt
flO