Précédent
- 1
- 2
- 3
-
-
Là, j'avoue ne plus savoir : tu devrais avoir aussi DTV, sauf si le tuner numérique a un pb, mais ça, de loin.....!
Tu ne peux pas l'essayer chez un voisin, ton poste, ça cernerait le pb.....?
@ demain....bonne nuit ! -
Merci de ta patience.
Mon écran date de novembre 2009 ( donc neuf, je doute un pbl de tuner ).
Pour essayer chez les voisins, pas évident....
Bonne nuit
@ demain
flOO -
Si tu as la possibilité de te faire prêter au moins un décodeur tnt....?!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Ben, il est encore sous garantie.....!
-
-
D'où l' "intérêt"( !?) de mes manips...! ;)
-
-
Mon "aide", c'est un grand mot....!
Bonne chance,
Cdt,
@+
PS: tu me diras....? -
Bien sûr, je te redirais. Déjà, il faut que je l'emmène en SAV, ça, ça va être plus dur .... ( le tout est de se lancer .. )
Cdt
flo -
Ok, @+
-
Bonsoir,
Je suis allée voir au magasin où j'ai acheté la télé, un vendeur m'a dit qu'il fallait que j'attende mi novembre, car dans la région est en " travaux " pour la TNT, que d'ici le 16 novembre ( date finale où tout doit être fonctionnel ), si je n'avais tjr rien, effectivement, il faudra que je m'en dérange ....
Cdt
Flo -
Bon mon mess n'est pas passé ...
Bonsoir
Je suis allée au magasin où j'ai acheté la télé, et un vendeur m'a dit qu'il y avait dans notre région des travaux à propos de la TNT. Que c'était " normal ", mais que si après le 16 novembre, date à laquelle tout doit être opérationnel, je n'avais rien, alors là, ce ne serait pas normal ....
Cdt
flO -
Bonsoir
Cet aprem, j'ai retenté simplement de refaire une recherche de chaines analogiques et numériques ( comme je l'ai fais XX fois ) et j'ai de nouveau les chaînes numériques. A rien n'y comprendre, mais cela fonctionne.
Merci encore.
Cdt
Précédent
- 1
- 2
- 3