LCD TV Samsung

flOO -  
 flOO -
Bonjour,

J'ai une LCD TV Samsung avec TNT integrée, et depuis 3 jours je n'ai plus les chaines numériques, malgrès cette manipulation :

_ menu
_ canal
_ mise à jour automatique des chaines numérique et analogiques

Qlq un peut m'aider svp ?

Merci

A voir également:

55 réponses

flOO

qd je fais source j'ai :

TV
EXT
PC
HDMi1/DVI
HDMi2
AV
Composant ....
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Là, j'avoue ne plus savoir : tu devrais avoir aussi DTV, sauf si le tuner numérique a un pb, mais ça, de loin.....!
Tu ne peux pas l'essayer chez un voisin, ton poste, ça cernerait le pb.....?
@ demain....bonne nuit !
0
foo

Merci de ta patience.
Mon écran date de novembre 2009 ( donc neuf, je doute un pbl de tuner ).
Pour essayer chez les voisins, pas évident....
Bonne nuit

@ demain
flOO
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Si tu as la possibilité de te faire prêter au moins un décodeur tnt....?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flOO

Non, aucune possibilité. Je crois que je vais devoir faire appel à un technicien...
0

Ben, il est encore sous garantie.....!
0
flOO

Oui, mais pê que ça vient de mon antenne, car avant tout fonctionnait bien ...
0

D'où l' "intérêt"( !?) de mes manips...! ;)
0
flOO

Je vais l'emmener en SAV ...

Je te remercie de ton aide et surtout de ta patience ...
0

Mon "aide", c'est un grand mot....!
Bonne chance,

Cdt,
@+

PS: tu me diras....?
0
flOO

Bien sûr, je te redirais. Déjà, il faut que je l'emmène en SAV, ça, ça va être plus dur .... ( le tout est de se lancer .. )

Cdt

flo
0

Ok, @+
0
flOO

Bonsoir,

Je suis allée voir au magasin où j'ai acheté la télé, un vendeur m'a dit qu'il fallait que j'attende mi novembre, car dans la région est en " travaux " pour la TNT, que d'ici le 16 novembre ( date finale où tout doit être fonctionnel ), si je n'avais tjr rien, effectivement, il faudra que je m'en dérange ....

Cdt

Flo
0
flOO

Bon mon mess n'est pas passé ...

Bonsoir

Je suis allée au magasin où j'ai acheté la télé, et un vendeur m'a dit qu'il y avait dans notre région des travaux à propos de la TNT. Que c'était " normal ", mais que si après le 16 novembre, date à laquelle tout doit être opérationnel, je n'avais rien, alors là, ce ne serait pas normal ....

Cdt

flO
0
flOO

Bonsoir

Cet aprem, j'ai retenté simplement de refaire une recherche de chaines analogiques et numériques ( comme je l'ai fais XX fois ) et j'ai de nouveau les chaînes numériques. A rien n'y comprendre, mais cela fonctionne.

Merci encore.

Cdt
0