Call Of Duty 6 Steam
Résolu
Utilisateur anonyme
-
yolok -
yolok -
Salut tous le monde,
J'ai un ordinateur sur lequel, j'ai acheté Call of duty 6. Je l'ai ensuite installé via steam. J'ai joué normalement plusieurs mois.
Je me suis acheté un nouvel ordinateur et j'ai donner l'ancien a mon frere (Call of duty est installé dessus puisqu'il veut y jouer)
J'ai telechargé steam et me suis connecter sur mon compte (juloblairot). J'ai ensuite telechargé call of duty sur ce nouvel ordinateur.
Ce qui fait que le jeu est installé sur 2 ordinateurs
Ma question est de savoir si il est possible de jouer avec mon frere en même temps
Ou alors qu'il se créé un compte pour pouvoir jouer en ligne avec ses donnés
PS : mon ancien ordi est sous windows XP et mon nouveau sous windows 7
PPS : J'ai posé cette question a steam mais personne ne me repond ><
Merci de pouvoir m'aider le plus rapidement possible
J'ai un ordinateur sur lequel, j'ai acheté Call of duty 6. Je l'ai ensuite installé via steam. J'ai joué normalement plusieurs mois.
Je me suis acheté un nouvel ordinateur et j'ai donner l'ancien a mon frere (Call of duty est installé dessus puisqu'il veut y jouer)
J'ai telechargé steam et me suis connecter sur mon compte (juloblairot). J'ai ensuite telechargé call of duty sur ce nouvel ordinateur.
Ce qui fait que le jeu est installé sur 2 ordinateurs
Ma question est de savoir si il est possible de jouer avec mon frere en même temps
Ou alors qu'il se créé un compte pour pouvoir jouer en ligne avec ses donnés
PS : mon ancien ordi est sous windows XP et mon nouveau sous windows 7
PPS : J'ai posé cette question a steam mais personne ne me repond ><
Merci de pouvoir m'aider le plus rapidement possible
A voir également:
- Call Of Duty 6 Steam
- Test steam deck oled - Guide
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Belote a 6 - Forum Graphisme
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
9 réponses
nn sil y se connecte toi tu pourra te connecter mes sa le deconectera donc vous pouver pas jouer a 2
ok merci de ta reponse mais, il ne peut pas créé un compte et que l'on puisse jouer ensemble dessus ?
Bonjour,
en fait les jeux Steam sont liés au compte avec lequel tu l'as acheté. Donc vous ne pourrez pas jouer ensemble avec un seul compte.
Mais s'il se crée un compte, il devra lui aussi acheter COD6 si vous voulez jouer ensemble
en fait les jeux Steam sont liés au compte avec lequel tu l'as acheté. Donc vous ne pourrez pas jouer ensemble avec un seul compte.
Mais s'il se crée un compte, il devra lui aussi acheter COD6 si vous voulez jouer ensemble
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ton frère veux jouer, il devra créer un nouveau compte steam (impossible de se connecter à deux sur le même compte au même moment, sa paraît logique). Il lui faudra donc une clé d'activation pour pouvoir lancer cod6, et cette clé tu l'a déjà utilisée pour ton compte. Impossible de jouer à deux sans racheter un nouveau cd.
A plus.
Quentin-bzh
A plus.
Quentin-bzh