Contrefaçon chinoises de nike ninja

siuw - 15 août 2010 à 19:59
gcb sourcing Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 - 16 août 2010 à 11:17
Bonjour,
jai acheter il y a quelques jour une paire de nike ninja (ou air rift) à 35 euros sur le site suivant : nike-ninja.com, qui s est revelé etre un site chinois. je ne lai su qu apres avoir payé. je suis donc sur qu il s agit de contrefaçons.
avez vous deja vu ce modele de chausures en contrefaçon? sont ils bien fait ou est ce que ca ce voit tout de suite qu ils s agit de fausses ?
Merci de vos réponses !!!

3 réponses

Shanax3 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 4
15 août 2010 à 20:04
Je pense qu'il y aurai toujours un détaille qui fait qu'on vois que sait de la

contre-façon après il en a qui son bien imiter et qu'on ne voit même pas la

différence .

après si la paire te plait pas tu peut toujours essayes de te faire rembourser

tien nous au courant ^_^
4
gcb sourcing Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 3
16 août 2010 à 11:17
Bonjour,

Tu trouveras en cliquant sur le lien suivant un article pour éviter la Contrefaçon Chinoise et les Arnaques sur internet!
https://gcbsourcing.com/Fr/Blog/import-export-chine/dangers/nos-astuces-pour-eviter-la-contrefacons-chinoise-et-les-arnaques-sur-internet/

Il y a des contrefacons bien faite mais a ta place je ne me ferais pas trop d'illusion. Ce qui risque d'arriver:
- La societe t'a arnaquee et ne t'enverras pas les chaussures
- La douane controle le paquet et le bloque en douane
- Tu recois tes chaussures et la qualite est horrible
- Tu recois tes chaussures et c'est de la qualite correcte (les semelles ne seront jamais aussi bonne que des vrais et les problemes de dos et de genous sont frequent avec de mauvaises chaussures).

Je te souhaite bonne chance et j'espere qu'a ta prochaine commande internet tu sauras eviter l'arnaque.

Cordialement,
Nicolas
3
merci de ta reponse!
je pense que cest quasi impossible de se faire rembourser. je vous tiendrai au courent mai je vous conseille vivement de ne pas aller sur ce' site!!!
2