ATTENTION: arnaque FREE !!!

frenesik14 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 - 15 août 2010 à 19:58
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 15 août 2010 à 23:21
Bonjour,

J'aimerais vous faire part d'un problème que je viens d'avoir avec l'opérateur Free.

Client depuis novembre 2004, je ne me suis jamais plaint de Free jusqu'à aujourd'hui. En juillet 2010, j'ai eu un problème réseaux avec ma Freebox, plus d'Internet, plus de téléphone. Je téléphone à plusieurs reprises à Free assistance 32 44 pour résoudre le problème. Ils me disent à chaque fois que le problème sera résolu dans les 72h pourtant je suis resté sans connexion Free depuis un mois.

Au bout d'un mois, le problème est résolu, mais je reçois une facture de 60 euros pour le mois en cours. 30euros pour l'abonnement et 30euros pour la prestation téléphonique. Sachant que j'ai payé 30 euros de hors forfait avec mon téléphone portable.

Conclusion 90 euros dans le vent, alors que ce n'est pas de ma faute. Si vous n'appelez pas ça de l'arnaque, je ne sais pas ce que c'est!!!!

Je viens de porter réclamation au près de Free. J'attends la réponse et je vous tiendrais au jus.

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
Modifié par 00lina00 le 15/08/2010 à 23:28
Bonsoir,


Vous avez la possibilité de télécharger sur le site de Free un
formulaire pour vous faire rembourser. Ce remboursement
est calculé sur le nombre de jours où vous n'aviez pas de
connexion.

Je l'ai eu fait et ils m'ont remboursé illico presto.

Faites aussi appel à UFC-QUE CHOISIR qui en remettent également
une couche.


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
0