Bonjour a tous voila j'ai un petit souci
ericducentre
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2010
-
Modifié par ericducentre le 16/08/2010 à 11:22
ericducentre Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 - 16 août 2010 à 13:24
ericducentre Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 - 16 août 2010 à 13:24
4 réponses
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
15 août 2010 à 16:56
15 août 2010 à 16:56
Bonjour eric,
Elle serait française ? et elle te demande de lui payer son billet d'avion ?
Impossible.
Une belle nana coincée en Cote d'Ivoire ?
Impossible.
Tu l'as vue en webcam ? tu n'as vu qu'une vidéo... car je suis sure que tu ne l'as vue qu'une seule fois.
Tu veux vraiment savoir ? appelle là... plusieurs fois... et écoute bien.... si elle est française, elle n'aura aucun accent...
Au fait, cette Christelle... vos discussions ? ça te fait penser à une française ou pas ???
Eric, envoie la balader, car cette fille, c'est un mec.
Désolée pour toi.
Isis
Elle serait française ? et elle te demande de lui payer son billet d'avion ?
Impossible.
Une belle nana coincée en Cote d'Ivoire ?
Impossible.
Tu l'as vue en webcam ? tu n'as vu qu'une vidéo... car je suis sure que tu ne l'as vue qu'une seule fois.
Tu veux vraiment savoir ? appelle là... plusieurs fois... et écoute bien.... si elle est française, elle n'aura aucun accent...
Au fait, cette Christelle... vos discussions ? ça te fait penser à une française ou pas ???
Eric, envoie la balader, car cette fille, c'est un mec.
Désolée pour toi.
Isis
pionnier
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2011
12
Modifié par pionnier le 15/08/2010 à 16:57
Modifié par pionnier le 15/08/2010 à 16:57
Bonjour
Vous a faire à un cyber escroc.Arnaque très répandue.Il s'agit d'un homme qui se fait passer pour une femme dont le but est que vous tombiez sous son charme.N'envoyez pas d'argent.
Pouvez vous signaler son adresse émail sur le forum afin d'éviter aux internautes de tomber dans le panneau.
Vous a faire à un cyber escroc.Arnaque très répandue.Il s'agit d'un homme qui se fait passer pour une femme dont le but est que vous tombiez sous son charme.N'envoyez pas d'argent.
Pouvez vous signaler son adresse émail sur le forum afin d'éviter aux internautes de tomber dans le panneau.
pionnier
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2011
12
Modifié par pionnier le 15/08/2010 à 16:59
Modifié par pionnier le 15/08/2010 à 16:59
Bonjour
Pouvez vous signaler son adresse émail sur le forum afin d'éviter aux internautes de tomber dans le panneau
Pouvez vous signaler son adresse émail sur le forum afin d'éviter aux internautes de tomber dans le panneau
15 août 2010 à 17:19
15 août 2010 à 17:25
Et les petites choses qui ne collent pas, tu peux en trouver plein. Il suffit d'ouvrir les yeux, et tu verras toutes les incohérences.
Encore, le téléphone reste la meilleure preuve.
Tant mieux si tu arrêtes tout contact.
15 août 2010 à 19:35
Mugu dit :
tu peux mettre ta cam juste deux seconde plus j'ai tres peu sur le net je suis une femme sincere et veridique donc je prefers la realite que le virtuel
moi dit :
la realité c'est quand on se rencontre une cam reste virtuel
Mugu dit :
non je suis pas sur de cela la cam est une preuve que tu esxiste derier le clavier
moi dit :
ok alors si on existe derrière un clavier met ta cam que je te vois
Mugu dit :
ma cam est endomager par une camarade mais ce n'est pas un preteste pour toi accpte et tu me verra demain a la cam je te promet
moi dit:
je me montre que si la personne a une cam
ce qui est normal
tu la dit toi meme
Mugu dit :
ton babiere tu sais
moi dit :
pardon?
Mugu dit :
je te dis de mettre ta cam par autre chose si tu es vraiment réel et sincer
moi dit :
oui moi aussi je veux ta cam
Mugu dit :
ton babiere 1000mille fois tu sais
moi dit :
non je sais pas
ça veut dire quoi babière?
Mugu dit :
si tu etais blanc il avais deja accepter sa cam petit brouteur calme toi ok
Vous dites un léger décalage c'est normal ça ne vient pas du matériel,comme l'a signalé Isis plus haut cela s'appelle un fakecam.C'est une vidéo enregistrée par votre escroc c'est pour cela que vous voyez un décalage.Celui ci est du a la durée du chargement de la (fausse)video.
16 août 2010 à 11:11
16 août 2010 à 11:13
merci de l'avoir signalé.N'hésitez pas à en signaler d'autres.