Arnaque ou pas?

Résolu
samu10400 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà. Limewire vient d'offrir 1 semaine privilégiée à tous les utilisateurs, mais quand je veux en profiter, ils me demandent une carte banquaire!
Je me dis que c'est sans doute une arnaque, mais ils disent "débiter si vous voulez l'être plus longtemps"! Je ne leur fais pas confiance, je rentre des trucs bidon, j'envoie, "fonds insuffisants pour débiter.". C'est bien de l'arnaque?

4 réponses

WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Complètment ! Oulala ! Na surtout pas donner sa carte banquaire la dedans !0.0
0
samu10400 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Voyons l'avis des autres...
0
loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303

Salut Samu,déjà Limewire n'est pas une source clean clean,pas illégal mais beaucoup de contenus illégaux,alors à ta place,ben je m'abstiendrais de refiler mes coordonnées bancaire,ceci dit,fais comme tu le sent.Pour ma part,je dirais,ça pue l'arnaque.
0
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Pire que de L'arnaque !
0
samu10400 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Merci pour vos réponses express, je ne vais quand même pas balancer à la police, j'aime bien ce logiciel.
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

De toutes façons ce serait bien étonnant que la police ne soit pas déjà au courant.

Mais ces gars-là sont malins.
0