Commerce en ligne / achat en ligne
Favorisy
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Favorisy Messages postés 6 Statut Membre -
Favorisy Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
une ami possède une petite boutique en ligne, et elle aimerait en faire la promotion et pouvoir la faire connaître a un plus large public, pourriez vous m'indiquez quel sont les meilleurs Guide sur les boutiques en ligne, permettant a divers niveau une promotion.
En vu du très grand nombre de commerce permettant l'achat en ligne, je pense que des sites " référence " doivent surement exister, si des personnes ont l'expérience de certains sites, il serait intéressant dans avoir vos avis
Merci a vous par avance
une ami possède une petite boutique en ligne, et elle aimerait en faire la promotion et pouvoir la faire connaître a un plus large public, pourriez vous m'indiquez quel sont les meilleurs Guide sur les boutiques en ligne, permettant a divers niveau une promotion.
En vu du très grand nombre de commerce permettant l'achat en ligne, je pense que des sites " référence " doivent surement exister, si des personnes ont l'expérience de certains sites, il serait intéressant dans avoir vos avis
Merci a vous par avance
A voir également:
- Commerce en ligne / achat en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
2 réponses
Dans les journaux, je pense que c'est plus réservé aux " Boutiques physique " alors que pour une boutique en ligne il est plus " normal " je pense de faire appel ou sa promotion sur des supports en ligne, afin de toucher plus facilement un public ou des consommateurs d'internet qui aujourd'hui font plus facilement une recherche sur internet pour trouver la boutique qui leur correspond, que de regarder dans les journaux pour trouver une potentiel boutique en ligne
Merci a toi :)
Merci a toi :)