Blackberry bold 9700 abonnement orange 3g
Maxime62
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
Maxime62 Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maxime62 Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai achetais un abonnement samedi, et depuis que la vendeuse a mis la puce dans le téléphone j'ai composé le code pin par defaut et ensuite un message en haut apparrait "la carte sim n'est pas configurée" et dans la barre de reseau il est inscrit "sos", du coup pas moyen de téléphoner de reçevoir des appels, ni internet, mms/sms, je peut juste me servir du téléphone pour prendre photo, musique...
Quelqu'un pourrait-il m'aidait svp, merci
J'ai achetais un abonnement samedi, et depuis que la vendeuse a mis la puce dans le téléphone j'ai composé le code pin par defaut et ensuite un message en haut apparrait "la carte sim n'est pas configurée" et dans la barre de reseau il est inscrit "sos", du coup pas moyen de téléphoner de reçevoir des appels, ni internet, mms/sms, je peut juste me servir du téléphone pour prendre photo, musique...
Quelqu'un pourrait-il m'aidait svp, merci
A voir également:
- Blackberry bold 9700 abonnement orange 3g
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Tablette offerte avec abonnement magazine la banque postale ✓ - Forum Consommation & Internet
- Numero orange - Guide