HDMI or not ?
Résolu
asus75
-
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
Salut à tous !
J'ai trouvé un portable qui au niveau des caractéristiques correspond à mes besoins, mais j'ai noté l'absence de prise HDMI, est-ce problématique ? Je voudrais pouvoir le lier à mon téléviseur LCD (qui dispose aussi d'une prise usb) afin de lire des videos téléchargées sur grand écran. Le HDMI c'est ce qui relie mon lecteur blu-ray à mon téléviseur, est-ce de même pour les ordinateurs ? Vais pouvoir utiliser ce portable comme lecteur de dvd et de fichier video sur ma tv ?
Merci
J'ai trouvé un portable qui au niveau des caractéristiques correspond à mes besoins, mais j'ai noté l'absence de prise HDMI, est-ce problématique ? Je voudrais pouvoir le lier à mon téléviseur LCD (qui dispose aussi d'une prise usb) afin de lire des videos téléchargées sur grand écran. Le HDMI c'est ce qui relie mon lecteur blu-ray à mon téléviseur, est-ce de même pour les ordinateurs ? Vais pouvoir utiliser ce portable comme lecteur de dvd et de fichier video sur ma tv ?
Merci
A voir également:
- HDMI or not ?
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- The media could not be loaded, either because the server or network failed or because the format is not supported. ✓ - Forum Mozilla Firefox
- No such file or directory ✓ - Forum Linux / Unix
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
1 réponse
Oui, c'est bien cela, c'est pour profiter d'un affichage HD.
Sinon, tu peux également utiliser le VGA pour afficher sur ta TV.
Sinon, tu peux également utiliser le VGA pour afficher sur ta TV.
asus75
Merci de ta réponse! Donc quoi qu'il se passe je pourrais lire des vidéos sur ma tv. Y a-t-il une différence si nette entre VGA et HDMI ?
BeFaX
Messages postés
16334
Statut
Contributeur
3 825
Le jour où je suis passé au HDMI sur un écran HD, j'ai effectivement vu une nette différence.