Nouveau procésseur, et aucune images
Splinter
-
Splinter -
Splinter -
Bonjour,
J'ai installer mon nouveau procésseur athlon II X3 et au moment de lancer, aucune image, j'ai quasiment tout tester, j'ai l'impréssion que les ventilo du proc et de l'alim ne tourne pas très vite, quand je branche l'allimentation secondaire sur la CM le ventilo du proc s'arrete de tourner au bout de 2Seconde. J'ai tester plusieur barrete de ram mais toujours pareil. j'espere que vous pourrez m'aider car ça vas m'énerver un peu de ne pas avoir mon ordi. Sachant que ma carte mère est belle est bien compatible avec le proc et ma carte graphique est une HD 4650, J'ai essayer avec une autre carte graphique c'est la même chose, j'ai vider la mémoire du Cmos et je ne crois pas qu'il fait le bip du speaker, makis je sais meme pas si il le faisait quand il fonctionner
Merci a toute aide que vous pourrez m'apporter.
J'ai installer mon nouveau procésseur athlon II X3 et au moment de lancer, aucune image, j'ai quasiment tout tester, j'ai l'impréssion que les ventilo du proc et de l'alim ne tourne pas très vite, quand je branche l'allimentation secondaire sur la CM le ventilo du proc s'arrete de tourner au bout de 2Seconde. J'ai tester plusieur barrete de ram mais toujours pareil. j'espere que vous pourrez m'aider car ça vas m'énerver un peu de ne pas avoir mon ordi. Sachant que ma carte mère est belle est bien compatible avec le proc et ma carte graphique est une HD 4650, J'ai essayer avec une autre carte graphique c'est la même chose, j'ai vider la mémoire du Cmos et je ne crois pas qu'il fait le bip du speaker, makis je sais meme pas si il le faisait quand il fonctionner
Merci a toute aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Nouveau procésseur, et aucune images
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Coco chat nouveau ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Ips processeur graphique processeur lat ✓ - Forum Matériel & Système
10 réponses
Salut a tu branché le 24 Pins sur la carte mère est le Petit 4 Pins au niveaux du CPU .
?? .
Parce si un des 2 n'est pas branché rien ne marchera .
?? .
Parce si un des 2 n'est pas branché rien ne marchera .
Quel est la carte mère avant avait tu un n'autre processeur ? .
Si tu a monté toit même la carte mère et que c'est le 1er Processeur as tu mit les entretoise entre la carte mère est le boitier parce que sans il peut y'avoir cour-circuit ou faux contacte
Si tu a monté toit même la carte mère et que c'est le 1er Processeur as tu mit les entretoise entre la carte mère est le boitier parce que sans il peut y'avoir cour-circuit ou faux contacte
La carte mère était déja présente , j'ai juste changé le processeur , la carte est une GigaBit M68 S2L un truck du genre .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la pate thermique sur ton nouvo proc il faut en mettre une noisette !! tu vois un grain de riz ? il fau en mette encore moin mais surtout l'etalé sur toute la surface et verifie que ton cpu et du bon coté
donne la reference exacte de ta carte mere stp
donne la reference exacte de ta carte mere stp