Ventilateur micro processeur.
moustikuss
-
bitman Messages postés 932 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bitman Messages postés 932 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable HP et depuis environ une semaine le ventilateur du processeur tourne à vitesse maximum constamment = vibration = bruit .. :(
Sachant qu'il y a une régulation de la vitesse de rotation en fonction de la température savez- vous comment réinitialiser ou intervenir sur ces paramètres?
Si pas de possibilité de réglage connaissez-vous le coût (approximatif) du remplacement du ventilo?
Merci :)
j'ai un ordinateur portable HP et depuis environ une semaine le ventilateur du processeur tourne à vitesse maximum constamment = vibration = bruit .. :(
Sachant qu'il y a une régulation de la vitesse de rotation en fonction de la température savez- vous comment réinitialiser ou intervenir sur ces paramètres?
Si pas de possibilité de réglage connaissez-vous le coût (approximatif) du remplacement du ventilo?
Merci :)
A voir également:
- Ventilateur micro processeur.
- Ventilateur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
5 réponses
installes "Everest pro" et regarde les valeur des températurs (cpu, DD,CG) et la vitesse de rotation du ventilo.
tu me posteras tout pour voire.
tu me posteras tout pour voire.
résultats Everest : T° cpu = 47°, sinon aucune valeur de température pour le DD ni la carte grafik ni la vitesse de rotation..
Ce qui est bizarre, c'est que le ventilo ce "calme" quand j'utilise le pc sur mon lit ( en principe sa devrait surchauffer et donc ventiler à fond..?)
Ce qui est bizarre, c'est que le ventilo ce "calme" quand j'utilise le pc sur mon lit ( en principe sa devrait surchauffer et donc ventiler à fond..?)
vas dans le BIOS et remets les valeurs par default (dans l'espoir de désactiver le FAN smartinng et autres=)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question