PS3

geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a vous !
pouvez vous discutaillé sur une rumeur:
la ps3 pourrait changer de désign, je cherche une info plus compléte, et le débat ps3, révolution, xbouze 360 est permit...
et si vous avez des info sur le prix et la date de sortit de la ps3, sa serait pas mal !
merci avous !
A voir également:

8 réponses

Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906

la pes3 devrait sortir courant printemps 2006...
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

0
geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci bmw !
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906

et moi je sens la chaussette trouée?!
0
Canard007 Messages postés 5931 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   215 > Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

maintenant que tu en parle
0
Niouws Messages postés 811 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

J'aime bien le design de la ps3, à dire qu'il y a des gens qu'il la trouvent moche... J'avou la mannette craint un peu, on dirait un croissant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Mais non, zempachi , tu pu pas la chaussette mais...euh enfin bon !
Et moi je la trouve trés bien cette console et la manette aussi, peut etre ba design pour certain masi niveau maniabilitée, c'est mieu que le vieux pad tout blanc de la xbouze 360.

De toute facon, le désign ps3 (console+manette) pourrait changer, PEUT ETRE.

infos sur ps3-live.
0

sinon, pas + d'infos ?
0

allo!
0
koeuf

ui ?
0

pas d'infos sur la play 3 ?
0