Probleme erreur "Input signal out of range"

momi -  
 momi -
Bonjour a tous , je viens sur ce forum pour demander votre aide pour un probleme très important, J'ai un ordinateur windows xp marque Hp et de carte graphique Ati Radeon X300
L'ordinateur se demarre correctement mais au bout d'un certain temps lorsque je fait un jeu ou que je navigue sur internet tout a coup l'ecran s'eteint en marquant l'erreur "Input signal out of range 1024X768 60Hz " et se rallume quelques secondes aprés et ensuite un message d'erreur vient ou il est marqué (Ati , un blocage materiel...nous avons du basculer l'affichage) alors je met envoyer le rapport d'erreur ensuite un autre message d'erreur vient et me dit que je dois redémarrer mon ordinateur , je redemarre mais toujours le meme problème
C'est tres embetant car cela vient en plein travail (navigation internet....)
Je suis perdu , Avez vous des solutions SVP
merci

3 réponses

azetec

bonjour

une mise à jour de la carte graphique devrait remettre cela en place
voir programmes
ati ccc et choisir mise à jour

ou sur le site du fabricant du pc
bonsoir
1
momi

merci je vais essayer
0
momi

J'ai Installer le logiciel ici : http://support.amd.com/fr/gpudownload/windows/Legacy/Pages/radeonaiw_xp.aspx?type=2.4.1&product=2.4.1.3.21&lang=French

Tout se passe bien et il s'est installé correctement mais lorsque je redemarre l'ordinateur ou que je l'allume a chaque fois une erreur me dit qu'il me faut Microsoft Net framework 2.0 ,donc j'essaie de l'installer mais une erreur survient pour me dire que l'installation ne peut pas continuer et qu'il y a eu une erreur
0