Blackberry curve 8520 probleme

Fermé
Julie - 14 août 2010 à 15:33
 Julie - 14 août 2010 à 16:33
Bonjour,

J'ai un blackberry 8520 depuis peu avec le forfait quicksilver ( 1H30, sms et mms illimités , 200 MO d'internet ) chez orange.
J'ai eu un problème après avoir telecharger l'application facebook; lorsque je rentre mon e-mail, mon mot de passe et que le clique sur connexion, un message apparait : " Impossible de se connecter car le service de données n'est pas disponible."

Que dois-je faire ?
Est ce que quelqu'un a eu le problème et a trouvé la solution ?

Merci


5 réponses

julsermi Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 2
14 août 2010 à 15:34
as tu essayé de te connecter en allant directement sur internet?
0
oui j'arrive à me connecter avec le navigateur, mais je n'y arrive pas avec l'application facebook ( le signet ...)
0
si quelqun a une reponse, je serai ravie d'en avoir une.
Merci bcp en tt cas
0
julsermi Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 2
14 août 2010 à 16:22
et bien sois tu te connecte par ton navigateur , sois tu désinstalle - reinstalle ton programme facebook :)
regarde dans les options si il ni a pas une case a coché ou autre ;)

dis toi que par navigateur ou par le programme,cela reviens au meme (perso je prefere le navigateur ;) )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'essaierai de faire comme ca ! C'est vrai que le facebook sur le navigateur est bien , mais t'en qu'à faire ...
Merci julsermi , si quelqu'un a une autre reponse , merci de me la faire parvenir
0