Blackberry curve 8520 probleme
Julie
-
Julie -
Julie -
Bonjour,
J'ai un blackberry 8520 depuis peu avec le forfait quicksilver ( 1H30, sms et mms illimités , 200 MO d'internet ) chez orange.
J'ai eu un problème après avoir telecharger l'application facebook; lorsque je rentre mon e-mail, mon mot de passe et que le clique sur connexion, un message apparait : " Impossible de se connecter car le service de données n'est pas disponible."
Que dois-je faire ?
Est ce que quelqu'un a eu le problème et a trouvé la solution ?
Merci
J'ai un blackberry 8520 depuis peu avec le forfait quicksilver ( 1H30, sms et mms illimités , 200 MO d'internet ) chez orange.
J'ai eu un problème après avoir telecharger l'application facebook; lorsque je rentre mon e-mail, mon mot de passe et que le clique sur connexion, un message apparait : " Impossible de se connecter car le service de données n'est pas disponible."
Que dois-je faire ?
Est ce que quelqu'un a eu le problème et a trouvé la solution ?
Merci
A voir également:
- Blackberry curve 8520 probleme
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Touche muet blackberry - Forum Blackberry
- Réinitialiser blackberry curve - Forum Blackberry
- Blackberry bloqué sur configuration - Forum Blackberry
- Blackberry id connexion impossible - Forum Blackberry
5 réponses
oui j'arrive à me connecter avec le navigateur, mais je n'y arrive pas avec l'application facebook ( le signet ...)
et bien sois tu te connecte par ton navigateur , sois tu désinstalle - reinstalle ton programme facebook :)
regarde dans les options si il ni a pas une case a coché ou autre ;)
dis toi que par navigateur ou par le programme,cela reviens au meme (perso je prefere le navigateur ;) )
regarde dans les options si il ni a pas une case a coché ou autre ;)
dis toi que par navigateur ou par le programme,cela reviens au meme (perso je prefere le navigateur ;) )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question