Je n'arrive pas a me connecté a internet =s

carulu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jackinou001 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier après midi je me suis acheté un ordinateur portable packard bell windows 7 ,17 pouces , en rentrant cher moi j'ai allumer mon ordinateur puis mis le code pour pouvoir me connecté a internet...Sur le coup , tout était niquelle ...Mais le problème est survenu ce matin , j'ai allumer mon ordinateur pour aller sur internet...mais rien je n'arrive meme pas a ouvrir la page explorer et je ne peux plus mettre le code wep dans l'icone réseaux sans fils... Je ne sais plus du tout comment faire j'ai vraiment besoin que vous m'aidiez s'il vous plais ...autre precision sur mon pc fixe , je n'ai aucun probleme de connection internet je peus aller sur le net sans probleme ...mon modem est spedtouch (sfr)
et ce que je ne comprend pas non plus c'est que ma soeur arrive a ce connecté sans souci sur son ordinateur , c'est pas que je suis jloux mais un petit peus x)
voila j'espere vraiment que vous pourriez m'aidez merci j'espere que j'ai été clair dans mon explication =s

1 réponse

jackinou001 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

C'est simple, il faut changer ton protocole TCP IP. Va dans "connexion réseau sans fil" "propriétés" "protocole internet (tcp/ip)" "utiliser l adresse ip suivante"
"utiliser l'adresse dns suivante" avec orange c'est ça. Sfr ça doit etre le meme style
0