Pb installation realtek audio hd driver
Résolu/Fermé
amnesia
-
jmp59 Messages postés 31960 Statut Contributeur -
jmp59 Messages postés 31960 Statut Contributeur -
Bonjour,
Bonjour , alors hier j'ai reformater mon ordi et reinstaller windows xp pro sp3 et depuis je n'arrive toujour pas a remettre le son.
Je m'explique , lorsque je veux installer le driver du cd il bloque avant la fin et me dit "echec de l'installation du pilote audio realtek hd error code 0xe0000227 . J'en ai telecharger d'autre sa me fait pareil .
J'ai donc un point d'interrogation jaune dans peripherique audio sur bus hight definition audio .
J'ai cherché sur le net et souvent il dise de desactiver "peripherique audio sur bus high definition audio" puis de le desisntaller . desactiver sa marche mais desinstaller il ne veut pas il dit qu'il peut etre requis pour le demarrage de l'ordinateur .
J'ai essaié en mode sans echec sa me fait pareil .
Si quelqu'un as une idee ou la solution ce serait genial ...
Bonjour , alors hier j'ai reformater mon ordi et reinstaller windows xp pro sp3 et depuis je n'arrive toujour pas a remettre le son.
Je m'explique , lorsque je veux installer le driver du cd il bloque avant la fin et me dit "echec de l'installation du pilote audio realtek hd error code 0xe0000227 . J'en ai telecharger d'autre sa me fait pareil .
J'ai donc un point d'interrogation jaune dans peripherique audio sur bus hight definition audio .
J'ai cherché sur le net et souvent il dise de desactiver "peripherique audio sur bus high definition audio" puis de le desisntaller . desactiver sa marche mais desinstaller il ne veut pas il dit qu'il peut etre requis pour le demarrage de l'ordinateur .
J'ai essaié en mode sans echec sa me fait pareil .
Si quelqu'un as une idee ou la solution ce serait genial ...
A voir également:
- 0x00003afc
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Realtek audio driver windows 7 (32-bit) - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
Au début, tu mentionnes que le bus Microsoft UAA n'était pas installé, donc normalement le pilote pour le son aurait dû s'installer.