Brancher une télé sans prise
as@1234
-
Frederic76 -
Frederic76 -
Bonjour,
J'ai une prise tv dans mon salon où j'ai brancher ma télé principale avec mon opérateur internet.
Je veux brancher une télé dans la chambre à l'étage mais il n'y a pas de prise. En revanche, j'ai une prise dans une autre pièce de l'étage.
Je souhaiterez donc raccorder la télé à cette prise sans tirer de cable.
Existe t il une solution? transmetteur ou autre...
J'ai une prise tv dans mon salon où j'ai brancher ma télé principale avec mon opérateur internet.
Je veux brancher une télé dans la chambre à l'étage mais il n'y a pas de prise. En revanche, j'ai une prise dans une autre pièce de l'étage.
Je souhaiterez donc raccorder la télé à cette prise sans tirer de cable.
Existe t il une solution? transmetteur ou autre...
A voir également:
- Brancher une télé sans prise
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système
- Comment brancher une wii sur une télé sans péritel - Forum Wii
1 réponse
bien tu as oui des transmetteurs videos mais ca ne reproduit que l'image sur l'émetteur. donc si la télé emeteur est eteinte, la tele recepteur est sans image...
le mieux c kan meme de tirer un cable mais si tu as une distance de plus de 3 metres, ta interet à prendre un bon cable blindé... sinon bonjour la perte de qualité à la fin
le mieux c kan meme de tirer un cable mais si tu as une distance de plus de 3 metres, ta interet à prendre un bon cable blindé... sinon bonjour la perte de qualité à la fin