Aide choix tv hd 1080p 100 hz

leololo1995 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je cherche une tv lcd dans les 600 voir 650€ maximum qui fasse exclusivement 40". j'aimerais qu'elle soit full hd donc hd tv 1080p et quel ai un bon contraste et 100 hz ou plus. j'ai pensé à cette tv:
https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE40C630-SAMSUNG-LE40C630.htm#tous-les-prix

merci de me donner votre avis sur celle ci ou de m'en proposer d'autres.

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

La samsung est très bien.
0
leololo1995

en quoi est-il bien?
0
Utilisateur anonyme

Sa résolution 1080p native, son taux de contraste suffisant, son prix pour sa taille, sa dalle qui ne chauffe pas donc risque de pixel mort très faible, Dalle mate donc aucun reflet, son tuner tnt hd intégrer, son traitement de l'image à 100hz, sa qualité audio qui ce démarque des anciennes samsung avec dobly digital plus et bande sonore 5.1 virtuel avec ses multiples réglages et ses sortie audio casque + optique numérique "pouvant jouer avec les réglages de la télé", le mode éco qui réduit la consommation de 190w à 45w, compatible avec le réseaux ethernet/wifi et port 2 port usb avec ses formats lus utile et peut lire à partir d'une baladeur mp4, ensuite il y a ses entrées vidéo avec 4hdmi; composite et vga utile voir 2prises péritel au cas où "bien prevut", très faible consommation en veille 0.30w.

Les moins que je trouve a ce téléviseur ce sont les entrées audio toujours identique aux précédentes série "rca et jack stéréo"
0