Incrustation

Fermé
Enfec Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 - 13 août 2010 à 23:24
Enfec Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 - 5 sept. 2010 à 15:02
Bonjour,
La question que viens poser ici est soit possible, soit un rêve je pense ;)

Voilà je voulais savoir si il était possible avec un logiciel( je possède Vegas et after effects), par exemple de filmer un environement fixe, le logiciel prend en compte cet environoment, puis je filme l'environnement mais avec quelqu'un dessus en mouvement.
En fait, j'aimerais que le logiciel reconnaisse l'environement de la 1ere prise, puis qu'il le retrouve dans la 2eme avec la personne en mouvement, et en suite séparer l'environement de la personne. En fait ce que j'aimerais, c'est séparer la personne de son environnement.

Voilà, j'espère que mon message est comprehensible :s

Merci d'avance

2 réponses

Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 825
Modifié par Mik3469 le 28/08/2010 à 04:16
Je ne m'en souviens plus de la procédure exacte, mais je l'ai vue dans un tutoriel de Mattrunks pour faire un effet de clonage.

http://www.mattrunks.com/tutoriaux/clonage-effet-echo-style-dvs-et-masquage-par-difference/

PS: Le tutoriel est en français petit chanceux :P
PPS: Je sais que l'effet final du tutoriel n'est pas ton effet désiré, mais la technique reste le même.

Edit: Il faut désormais s'inscrire pour regarder les tutoriel sur ce site, prend le temps de le faire car ce tutoriel est exactement celui qu'il te faut et il est en français en plus.
0
Enfec Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 3
5 sept. 2010 à 15:02
Je suis un peu en retard sur le sujet^^ , je vais voir ce que tu m'a dit
Merci
0