A voir également:
- Logiciel incrustation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- IA, publicité, télémétrie, bloatwares : ce logiciel gratuit supprime tout le superflu de Windows - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
En gratuit tu pourrais essayer de voir avec Jahshaka ou Wax ou d'autres.
Ne me demande pas comment cela fonctionne je n'en sais rien mais effectue des recherches avec comme mot clé chroma key par exemple.
Les logiciels de montage payant grand public, qui permettent à peu près tous cela, sont parfois accessibles sans limitation en version d'évaluation. Éventuellement regarde aussi de ce coté si ton montage est ponctuel.
Par contre si tu disposes d'un caméscope, je t'invite à te demander si l'acquisition d'un tel logiciel (montage payant) ne serait pas une bonne idée peut-être. Bon, c'est toi qui sait après ;)
Cordialement
En gratuit tu pourrais essayer de voir avec Jahshaka ou Wax ou d'autres.
Ne me demande pas comment cela fonctionne je n'en sais rien mais effectue des recherches avec comme mot clé chroma key par exemple.
Les logiciels de montage payant grand public, qui permettent à peu près tous cela, sont parfois accessibles sans limitation en version d'évaluation. Éventuellement regarde aussi de ce coté si ton montage est ponctuel.
Par contre si tu disposes d'un caméscope, je t'invite à te demander si l'acquisition d'un tel logiciel (montage payant) ne serait pas une bonne idée peut-être. Bon, c'est toi qui sait après ;)
Cordialement
Nana
Merci J'essayerais.