Un pti coup de pouce supplémentaire
corto76600
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Tout d'abord merci d'avoir pri le tps de me répondre. Est-il possible de concevoir une macro qui enregistreré sans la manip ctrl+c. J'explique se que je voudrai pouvoir faire.
J'ai 8 cellule à copié sur une feuille que j'ai appelé "calcul des temps perso" les données sont vouées à évoluer un grand nombre de fois ainsi je souhaiterai pouvoir enregistrer des que je clik sur un bouton ou meme sans bouton sur une autre feuille appelé "controlpannel" et ainsi construire un tableau. Je suis parti sur une macro qui fait la manip suivante :
Range("G3:N3").Select
Selection.Copy
Sheets("Control pannel").Select
Range("B3").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
:=False, Transpose:=False
End Sub
Pour la suite je n'ai aucune idée auriez vous une idée ou une autre méthode. Merci d'avance.
J'ai 8 cellule à copié sur une feuille que j'ai appelé "calcul des temps perso" les données sont vouées à évoluer un grand nombre de fois ainsi je souhaiterai pouvoir enregistrer des que je clik sur un bouton ou meme sans bouton sur une autre feuille appelé "controlpannel" et ainsi construire un tableau. Je suis parti sur une macro qui fait la manip suivante :
Range("G3:N3").Select
Selection.Copy
Sheets("Control pannel").Select
Range("B3").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
:=False, Transpose:=False
End Sub
Pour la suite je n'ai aucune idée auriez vous une idée ou une autre méthode. Merci d'avance.
A voir également:
- Un pti coup de pouce supplémentaire
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Cette application va à présent redémarrer pour libérer une quantité de mémoire supplémentaire ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Coup de pouce orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Iphone 14 combien de pouce - Guide
- Pourquoi tout à coup je n'ai plus tf1 ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
merci de patienter et de continuer le post concerné :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18823514-aide-sur-macro
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18823514-aide-sur-macro