Mettre un panneau de commande

jumpai -  
avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, a toute l'equipe de commentcamarche voila mon probleme est que j'ai convertis un format avi au format flash que j'ai mis sur mon site et ca marche tres bien .
seulement j'aimerai bien rajouter a cette video en flash le panneau de commande ,c'est adire lecture arret pause et autre
existerai t'il un code que je puisse integrer sur ma page pour que l'on puisse gerer la video merci d'avance pour votre aide

A voir également:

7 réponses

avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

Salut.

Un fichier SWF n'est pas une vidéo mais une animation Flash, même si cette animation affiche une vidéo.

Il faut donc que tu convertisses ta vidéo AVI en FLV.
Avec ce format, tu pourras lire ta vidéo grâce à des lecteurs Flash (je t'en ai cité dans ma première réponse).
2
avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

"avec le format FLV j'ai essayer mais comment je fait pour l'integrer sur mon site ,sans passer par mes trois player integrer sur namo"
Je t'ai cité 3 autres players pour FLV. Ces players sont en SWF.
Tout est expliqué sur les sites.

Pour rappel, voici les 3 players :
- JW Player
- Dewtube
- FLV-Player.net
Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.
2

Salut.

"Bonjour, a toute l'equipe de commentcamarche"
Il n'y a pas que l'équipe qui répond aux problèmes, c'est toute une communauté :)

Quand tu dis "Flash", c'est FLV ou une animation Flash (SWF) ?
Il faut la convertir en FLV puis utiliser un lecteur comme JW Player, Dewtube ou encore FLV-Player.net.
1
jumpai

il y avait longtemp que je ne t'avait poser une question avion-f16
c'est un format flash SWF en ligne ca marche super.
pour moi c'est mieu car les video que j'ai voulu mettre sur mon site pour le streaming avec ... exemple wmp.rp.ou quicktime se sont les tyrois que j'ai sur mon log d'editeur en ligne ca ne marchait pas donc j'ai opter pour du flash swf et la super .mon convertisseur est AVS video converter .
alors donc ma question comment je pourrai faire pour rajouter le panneau de commande
vs y avion-f16 aide moi merci encore jumpai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jumpai

merci pour te reponse mais moi comme player utilisable sur namo web editor
c'est quicktime ou real player ou wmplayer et quant j'essaye d'integrer une video avec un de ses trois la ca ne marche pas sur la toile avec un format avi.
c'est la raison pour laquelle j'ai opter pour le format flash SWF.
avec le format FLV j'ai essayer mais comment je fait pour l'integrer sur mon site ,sans passer par mes trois player integrer sur namo .voila le probleme tu comprend .parce que bien sur j'ai aussis le player vlc.
mais cela ne change rien .le seul qui lit sur mon PC le format FLV .
c'est VLC ou real mais comment je fait pour les mettre sur mon site .je sais ce n'est pas drole mais la voit tu avion-f16 j'ai besoin de ton aide merci jumpai
0
jumpai Messages postés 77 Statut Membre

c'est a nouveau moi et mes ennuie sur mon log d'editeur namo je mets ma video au format flv .
ensuite je la mets sur mon site en local avec le player WMP avant de la transmettre par ftp .je fait une lecture en local et ca marche
je la transmet par ftp et ca marche pas tu pourrai m'expliquez avion-f16 ,je te remercie tout de meme pour ton aide
vous faite tous un bon boulot jumpai
0

Il va falloir que je me répète combien de fois ?
Utilise un des lecteurs que je t'ai donné !
0