Probleme wifi: accès limité

zarrox Messages postés 11 Statut Membre -  
 bibi14 -
Bonjour,

J'utilise depuis 1 mois environ un pc portable hp et je suis abonné chez free. Pour accéder à internet, mon ordinateur se connecte automatiquement au réseau freewifi et je dois ensuite rentrer mon identifiant et mon mot de passe sur une page internet. Cela fonctionnait très bien jusqu'à hier soir. Aujourd'hui, dans le gestionnaire de connexion, il m'indique à coté du nom du réseau "accès limité". Je ne peux donc accéder à internet, pourtant il m'indique que le signal est excellent. J'ai redémarrer plusieurs fois mon pc et relancer la freebox sans succès.
Que dois je faire pour ne plus être en "accès limité"?
Merci de vos futures réponses
A voir également:

4 réponses

bibi14

tu peux essayer de te connecter chez un ami en ethernet par exemple
1
gravgun

Vérifie ta clé WEP/WPA, ca m'est arrivé aussi.
0
zarrox Messages postés 11 Statut Membre

j'ai pas de clé wep ou wpa à rentrer pour me connecter, juste un identifiant et mot de passe sur une page web de free à rentrer à chaque connexion à internet, mais la je peux même pas accéder à cette page.
0
zarrox Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour,

J'ai créé un nouveau réseau wifi et activé le routeur de ma freebox, et créé une clé WPA. J'ai essayé de me connecter sur ce nouveau réseau avec mon pc portable, mais je suis toujours en acces limité. J'ai essayé donc de me connecter à ce nouveau réseau wifi avec un autre pc portable, et internet fonctionnait parfaitement. Le probleme vient donc de mon pc. En effet la dernière fois que j'ai éteint mon pc portable, windows a essayé d'installer des mises à jour, mais j'ai éteint l'ordinateur avant qu'elles ne se finissent. Je pense que c'est la cause de ces "acces limité". Il faut donc que j'installe ces mises à jour, mais comment? puisque j'ai plus internet sur mon pc. Est ce que je peux atteindre internet sur mon pc en créant un réseau avec le pc où j'ai déja internet?

Merci de vos futures réponses
0