One piece et Bleach
XxX-Akatsuuki-XxX
-
bibil -
bibil -
Bonjour/Bonsoir.
Donc voila, je vois beaucoup de gens parler de ces deux mangas : Bleach et One piece.
Je voudrais savoir quel est ce manga, où peut on trouver les épisodes en ligne et, j'ai des doutes mais est ce que bleach et one piece est le même manga ? ^^"
Merci de vos réponse a+ ;)
Donc voila, je vois beaucoup de gens parler de ces deux mangas : Bleach et One piece.
Je voudrais savoir quel est ce manga, où peut on trouver les épisodes en ligne et, j'ai des doutes mais est ce que bleach et one piece est le même manga ? ^^"
Merci de vos réponse a+ ;)
A voir également:
- One piece et Bleach
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Id chinois one piece fighting path - Forum Jeux vidéos smartphones
- One piece yabai - Forum Téléchargement
- Pps piece jointe ✓ - Forum Powerpoint
- One ui - Guide
2 réponses
Bonjour,
Bleach et one piece sont des mangas, mais c'est pas le même manga. Tu peus sur Wat ou dailymotion pour les épisode en ligne.
"Bleach" traduction " dieu de la mort ", un manga ecrit et dessiner pas Tite Kubo. Un manga genre fantôme, combat du sabre, complot...
"One piece " un manga de Eiichiro Oda. Histoire se déroule dans un monde océanique où des pirates aspirent à une ère de liberté et d'aventure connue comme « l'âge d'or de la piraterie ».
Pour plus de info, va sur web c'est tout. C'est un des mangas le plus populaire.
Bleach et one piece sont des mangas, mais c'est pas le même manga. Tu peus sur Wat ou dailymotion pour les épisode en ligne.
"Bleach" traduction " dieu de la mort ", un manga ecrit et dessiner pas Tite Kubo. Un manga genre fantôme, combat du sabre, complot...
"One piece " un manga de Eiichiro Oda. Histoire se déroule dans un monde océanique où des pirates aspirent à une ère de liberté et d'aventure connue comme « l'âge d'or de la piraterie ».
Pour plus de info, va sur web c'est tout. C'est un des mangas le plus populaire.
bibil
c vrai ce que yuayuan a dit et en plus c aussi un genre avec des monstre des mec qui se transforme en holow etc... que one piece se déroule a l'ére de la piraterie avec Monky d.luffy frère de portugas d. ace qui essaye de devenir le roi des pirate et il fera tout pour y arriver one piece et un peu du genre fantastique avec les fruit du démon mais sinon bleach et one piece son deux manga différent