Problème connexion WIFI

OPALINE -  
marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème de connexion entre un ordinateur portable HP (windows vista) et la livebox (inventel). Message d'erreur : aucun point d'accès n'est détecté. Le message est le même si je passe par le cable ethernet mais par contre j'arrive à accèder à internet explorer.

J'ai synchronisé, débranché la livebox mais rien ni fait. La connexion wifi entre l'ordinateur et l'imprimante fonctionne. Par contre ma touche wifi est rouge même si c'est le wifi est activé.

j'ai un autre pc wifi et la connexion fonctionne tjrs.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

merci

5 réponses

marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Tu as accès à internet explorer ou à internet ? Parce-que sans internet tout le monde peut ouvrir internet explorer sans pour autant charger de page c'est normal.

Il y a possibilité d'un conflit car 2 PC sont relié tout les 2 en wifi à un même modem.

Ou il peut te manquer des pilotes réseau pour la carte réseau de ton PC que tu va donc t'empresser de mêttre à jour. :D
0
nirka50500 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

ces la livebox qui gere wifi plus 2 autre eternet et non la carte reseau qui gere sa vien pas de la
0
marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Rien à voir... Je parle d'un conflit au niveau des ondes par exemple. Et pour l'instant c'est au problème d'auraline que l'on est en train de répondre. ;)
Mais regardez déjà si vous êtes 'en règle' au niveau des pilotes avant de crier famine !
0
nirka50500 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

sur le pc wifi integrer ou wifi sur usb ?
0

j'ai le meme proble j'ai instaler avec cd indtalation et lord du test conection mssage erreur tzst conect impossible j'ai pas encore trouver soluce
0
OPALINE

wifi intégré
0
OPALINE

j'ai bien accès à internet, comment je fais pour mettre à jour les pilotes ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peux utiliser tout les drivers ou le site du constructeur.
0