Problème connexion WIFI
OPALINE
-
marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de connexion entre un ordinateur portable HP (windows vista) et la livebox (inventel). Message d'erreur : aucun point d'accès n'est détecté. Le message est le même si je passe par le cable ethernet mais par contre j'arrive à accèder à internet explorer.
J'ai synchronisé, débranché la livebox mais rien ni fait. La connexion wifi entre l'ordinateur et l'imprimante fonctionne. Par contre ma touche wifi est rouge même si c'est le wifi est activé.
j'ai un autre pc wifi et la connexion fonctionne tjrs.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
merci
J'ai un problème de connexion entre un ordinateur portable HP (windows vista) et la livebox (inventel). Message d'erreur : aucun point d'accès n'est détecté. Le message est le même si je passe par le cable ethernet mais par contre j'arrive à accèder à internet explorer.
J'ai synchronisé, débranché la livebox mais rien ni fait. La connexion wifi entre l'ordinateur et l'imprimante fonctionne. Par contre ma touche wifi est rouge même si c'est le wifi est activé.
j'ai un autre pc wifi et la connexion fonctionne tjrs.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
merci
A voir également:
- Problème connexion WIFI
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
5 réponses
Tu as accès à internet explorer ou à internet ? Parce-que sans internet tout le monde peut ouvrir internet explorer sans pour autant charger de page c'est normal.
Il y a possibilité d'un conflit car 2 PC sont relié tout les 2 en wifi à un même modem.
Ou il peut te manquer des pilotes réseau pour la carte réseau de ton PC que tu va donc t'empresser de mêttre à jour. :D
Il y a possibilité d'un conflit car 2 PC sont relié tout les 2 en wifi à un même modem.
Ou il peut te manquer des pilotes réseau pour la carte réseau de ton PC que tu va donc t'empresser de mêttre à jour. :D
j'ai le meme proble j'ai instaler avec cd indtalation et lord du test conection mssage erreur tzst conect impossible j'ai pas encore trouver soluce
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais regardez déjà si vous êtes 'en règle' au niveau des pilotes avant de crier famine !