Problème drivers 9600M GT
Fermé
cold94
-
Modifié par cold94 le 12/08/2010 à 19:30
fazilnlend Messages postés 167 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 13 août 2010 à 02:54
fazilnlend Messages postés 167 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 13 août 2010 à 02:54
A voir également:
- Problème drivers 9600M GT
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre a jour ses drivers - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
escuse mo, mais j'ai un blème avec mon avast 5 professionnellle est ce que je peut avoir la licence récente ?
Bonsoir,
tout d'abord, je te remercie pour ta réponse, sauf que, le problème n'est pas, les drivers je les ai téléchargé ! Mais, l'installation pose un problème car un message d'erreur s'affiche à chaque début d'installation quand ça affiche la page avec l'arrière plan noir plein d'NVIDIA écrit en blanc : "Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatible avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter."
J'attends votre réponse, merci d'avance !
tout d'abord, je te remercie pour ta réponse, sauf que, le problème n'est pas, les drivers je les ai téléchargé ! Mais, l'installation pose un problème car un message d'erreur s'affiche à chaque début d'installation quand ça affiche la page avec l'arrière plan noir plein d'NVIDIA écrit en blanc : "Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatible avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter."
J'attends votre réponse, merci d'avance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fazilnlend
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2013
36
13 août 2010 à 02:54
13 août 2010 à 02:54
va sur maconfig.net pour une détection en ligne et telechargement des drivers récents.
Ou en core sur ultimate laptopdrivers.net
tuos les 2 ont des drivers opérationnels le plus souvent avec installateurs automatiques
Ou en core sur ultimate laptopdrivers.net
tuos les 2 ont des drivers opérationnels le plus souvent avec installateurs automatiques