Problème drivers 9600M GT

cold94 -  
fazilnlend Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de formater mon pc (de bureau), et j'ai installé windows 7 64 bits pour l'occasion, or, j'ai eu quelques problèmes avec ma carte graphique (9600M GT [custom forceware 180.43]. C'est écrit comme ça !), car elle n'était pas détectée par mon, j'ai fais appelle à un informaticien pour m'installer un driver, il l'a fait, mais c'est un driver pour vista 64 bits, et date de 2008, le problème, c'est que je veux faire marcher GTA 4 car il bug avec ce vieux driver, mais j'ai tout essayé pour installer les drivers, (sur Nvidia, et pleins d'autres sites), à chaque fois que l'installation commence, un message d'erreur s'affiche ! Le suivant :

"Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatible avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter."

Et c'est le cas avec tous les drivers que j'ai téléchargé !

Svp, je vous demande de m'aider.

Infos sur mon ordi :

Carte mére : asus P5KPL/1600.
Processeur : Intel core2 duo CPU E7400 @ 2.80 GHz
Ram : 4Go
Carte graphique : 9600M GT [custom forceware 180.43] 1Go (1024 Mo) dédié

A voir également:

5 réponses

berden10

escuse mo, mais j'ai un blème avec mon avast 5 professionnellle est ce que je peut avoir la licence récente ?
0
berden10

va sur lce site www.touslesdrivers.com sava te detectetr automatiquement et tu le telecharge
0
cold94

Bonsoir,

tout d'abord, je te remercie pour ta réponse, sauf que, le problème n'est pas, les drivers je les ai téléchargé ! Mais, l'installation pose un problème car un message d'erreur s'affiche à chaque début d'installation quand ça affiche la page avec l'arrière plan noir plein d'NVIDIA écrit en blanc : "Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatible avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter."

J'attends votre réponse, merci d'avance !
0
cold94

Up svp !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fazilnlend Messages postés 190 Statut Membre 36

va sur maconfig.net pour une détection en ligne et telechargement des drivers récents.
Ou en core sur ultimate laptopdrivers.net
tuos les 2 ont des drivers opérationnels le plus souvent avec installateurs automatiques
0