Problème drivers 9600M GT

Fermé
cold94 - Modifié par cold94 le 12/08/2010 à 19:30
fazilnlend Messages postés 167 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 13 août 2010 à 02:54
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de formater mon pc (de bureau), et j'ai installé windows 7 64 bits pour l'occasion, or, j'ai eu quelques problèmes avec ma carte graphique (9600M GT [custom forceware 180.43]. C'est écrit comme ça !), car elle n'était pas détectée par mon, j'ai fais appelle à un informaticien pour m'installer un driver, il l'a fait, mais c'est un driver pour vista 64 bits, et date de 2008, le problème, c'est que je veux faire marcher GTA 4 car il bug avec ce vieux driver, mais j'ai tout essayé pour installer les drivers, (sur Nvidia, et pleins d'autres sites), à chaque fois que l'installation commence, un message d'erreur s'affiche ! Le suivant :

"Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatible avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter."

Et c'est le cas avec tous les drivers que j'ai téléchargé !

Svp, je vous demande de m'aider.

Infos sur mon ordi :

Carte mére : asus P5KPL/1600.
Processeur : Intel core2 duo CPU E7400 @ 2.80 GHz
Ram : 4Go
Carte graphique : 9600M GT [custom forceware 180.43] 1Go (1024 Mo) dédié

A voir également:

5 réponses

escuse mo, mais j'ai un blème avec mon avast 5 professionnellle est ce que je peut avoir la licence récente ?
0
va sur lce site www.touslesdrivers.com sava te detectetr automatiquement et tu le telecharge
0
Bonsoir,

tout d'abord, je te remercie pour ta réponse, sauf que, le problème n'est pas, les drivers je les ai téléchargé ! Mais, l'installation pose un problème car un message d'erreur s'affiche à chaque début d'installation quand ça affiche la page avec l'arrière plan noir plein d'NVIDIA écrit en blanc : "Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatible avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter."

J'attends votre réponse, merci d'avance !
0
Up svp !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fazilnlend Messages postés 167 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 36
13 août 2010 à 02:54
va sur maconfig.net pour une détection en ligne et telechargement des drivers récents.
Ou en core sur ultimate laptopdrivers.net
tuos les 2 ont des drivers opérationnels le plus souvent avec installateurs automatiques
0