Serveur Tor

ekra Messages postés 1873 Statut Membre -  
ekra Messages postés 1873 Statut Membre -
Bonjour,

Tor étant en developpement, ils aimeraient qu'on contribue au projet en donnant un petit peu de bande passante en faisant serveur (quelques Ko/s) en donnant donc son IP au service des autres.

Mais ceci ne peut-il pas être néfaste ?
Du genre de nous accuser d'avoir fait des choses alors que ce sont d'autres utilisateurs qui passent par notre IP ?

Merci de mettre au clair ceci.
A voir également:

2 réponses

ekra Messages postés 1873 Statut Membre 342

up?
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

question con, ne serait il pas malin de dire ce qu'est Tor pour optimiser tes chances de réponses :p
0
ekra Messages postés 1873 Statut Membre 342

Réponse conne, tu n'est pas obligé de répondre si tu ne sais pas :p

Google + tor ou Recherche CCM + tor
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

je l'ais fait, et bon je doutes qu'il parle du serveur WOW Kirin Tor^^

et comme c'est bien epxliqué sur le forum, donner un maximum d'informations claires aide à obtenir de meilleures réponses. J'estime que de conseiller quelqu'un c'est déjà l'aider un petit peu.
0
ekra Messages postés 1873 Statut Membre 342 > Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur

0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422 > Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur

merci j'avais déjà trouvé la page ... mais rien ne nous dis que c'est bien de cela qu'il parle. donc bon pour moi fin de la discussion, pas envie d ebatailler sur des broutilles ...
0
ekra Messages postés 1873 Statut Membre 342 > Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur

Qui ça "il" ?
0