Comment augmenter la ram ss vista? ... Sauvegarder Signaler Maverick - Dernière réponse le 12 août 2010 1 réponse Bonjour, vista me prend 42% de ram, c'est énorme. j'ai oté des services sur msconfig mais tj 600 mo de pris sur 1.5 go. comment diminuer les 600 mo alors ke tt mes programmes sont éteints? Merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler halfernet Salut, c'est vista ma ptite lucette. non, sans déconner, 600 Mo c'est pas beaucoup pour vista, le mieux serait d'augmenter physiquement la ram a 3 Go ... Signaler Maverick on peut pas descendre à 500 ou 400 mo qd rien ne tourne? ... Signaler halfernet Vista est très gourmand, malheureusement sa risque d'être difficile, il vaut mieux, ou passer a seven, ou retourner a XP. ... Signaler Maverick mon portable a été livré avec cette version ss pack xp donc je pense ne pas pouvoir changer, tant pis...merci qd même ... Signaler halfernet éventuellement tu achètes une licence OEM de seven ~109 € et là; tu verra la différence, bonne chance ... Signaler Maverick ok, sinon puis je integrer une carte graphique ss portable branché à 1 port quelconque? Discussions similaires Barrette de RAM externe ca existe? Stayms [RAM] Existe-t'il de la RAM externe mike Créer partition RAM sur Carte SD (Portable sous android) Upsiloniota Antimalware service Executable consomme 45% de RAM. KalenShiv Améliorer débit Freebox Pop Fibre trop lent+accès Freebox OS Alexfleur88 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler halfernet Salut, c'est vista ma ptite lucette. non, sans déconner, 600 Mo c'est pas beaucoup pour vista, le mieux serait d'augmenter physiquement la ram a 3 Go ... Signaler Maverick on peut pas descendre à 500 ou 400 mo qd rien ne tourne? ... Signaler halfernet Vista est très gourmand, malheureusement sa risque d'être difficile, il vaut mieux, ou passer a seven, ou retourner a XP. ... Signaler Maverick mon portable a été livré avec cette version ss pack xp donc je pense ne pas pouvoir changer, tant pis...merci qd même ... Signaler halfernet éventuellement tu achètes une licence OEM de seven ~109 € et là; tu verra la différence, bonne chance ... Signaler Maverick ok, sinon puis je integrer une carte graphique ss portable branché à 1 port quelconque?
... Signaler halfernet Vista est très gourmand, malheureusement sa risque d'être difficile, il vaut mieux, ou passer a seven, ou retourner a XP.
... Signaler Maverick mon portable a été livré avec cette version ss pack xp donc je pense ne pas pouvoir changer, tant pis...merci qd même
... Signaler halfernet éventuellement tu achètes une licence OEM de seven ~109 € et là; tu verra la différence, bonne chance
... Signaler Maverick ok, sinon puis je integrer une carte graphique ss portable branché à 1 port quelconque?