Problème d'affichage étrange...
peuuu
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je commence par le commencement je suis sur un ordi dont l'exploitation est vista. Alors mon problème... je vais vous donné un exemple :
- Je fais clique droit/supprimer et le supprimer reste à l'écran, et j'arrive pas à l'enlever. Il n'est plus actif, c'est comme si ça faisait parti du fond d'écran... mais j'ai essayé de changer mon fond d'écran et ça ne faisait rien.
- Pareil quand je passe hors ligne sur MSN, le statut hors ligne reste sur l'écran...
Si quelqu'un pouvait me donner des pistes pour corriger cela.
Merci d'avance ;)
Je commence par le commencement je suis sur un ordi dont l'exploitation est vista. Alors mon problème... je vais vous donné un exemple :
- Je fais clique droit/supprimer et le supprimer reste à l'écran, et j'arrive pas à l'enlever. Il n'est plus actif, c'est comme si ça faisait parti du fond d'écran... mais j'ai essayé de changer mon fond d'écran et ça ne faisait rien.
- Pareil quand je passe hors ligne sur MSN, le statut hors ligne reste sur l'écran...
Si quelqu'un pouvait me donner des pistes pour corriger cela.
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Problème d'affichage étrange...
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook