Probleme avec ma carte mere azus p5k3/p5k ser

bernard -  
vigneux44 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, quand je mets mon ordi en route il me marque toujours de puis que j'ai formatee mes disques durs l'erreur suivante

RTWL.an.exe arencontre un probleme (a cote le logo a droite d'azus)
et doit fermer.nous vous prions etc...
etc...veuillez signaler ce probleme a microsoft
envoyer le rapport d'erreur ou ne pas l'envoyer

j'ai un ordi neuf windows xp 2002 service pack 3 internet 7
intel(R)Core(TM)2duo cpu
E 6850@3.OOGHz 3.00GHz 325Go de ram carte graphique nvidia 9600 gt 3d
c'est tout ce que je connais car je suis novice a tel point que lorsque j'ai reinstalle ma carte azus elle s'installe seule mais il y a un a certain programme quelle instal elle redemarre ou pas et l'orsque qu'elle redemarre une fenetre noire apparait au coin avec un tirait qui scintille dont je ne connais pas ce qu'il faut entrer ou quelle touche appuyer (saulnier documents ou autres -)
merci de me repondre mbernar

A voir également:

3 réponses

azetec

bonjour

3.25 de ram cela pourrait être juste ;;;325 go c'est plutôt la capacité disque dur
la marque ,svp ? neuf ? avec xp,,,,
pour un matériel neuf déjà formater, je ne pense pas que pour du neuf tu puisses faire valoir la garantie ,et pour t'aider pas assez prècis::pc ou portable? la marque;le modèle
seraient les bien venus
cordialement
0
gerdub01 Messages postés 214 Statut Membre 26

salut bernard, peut ètre que tu ai juste victime d'un malware, je te consèlle d'instaler se petit logiciel et de faire un scan.
ensuite, vérifie si tu a une mise a jour pour ta composante LAN sur le site du fabriquant.

au plaisir

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
0
vigneux44 Messages postés 2 Statut Membre

bonsoir et merci pour ton conseil j'ai donc effectue la manipulation que tu m'as indique mais helas le probleme persiste toujours a l'ouverture de windows ..ceci dit ce n'est pas tres genant je passe outre ce probleme en fermant le message et continues normalement il y avait 28 erreurs que j'ai rectifiees..concernant azus sur leur site d'aide il faut un niveau informaticien
genre bios de la carte mere.. graphique capacite ect....un dictionnaire moi qui ne connaits pas je croi que je vais les appeler
merci a bientot bernard
0