Pb d'encodage m4ng

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

alors voila j'ai un problème : j'ai un .mkv que je voudrai convertir en .avi quand je le demux avec m4ng ou riam je choisit les fichiet qui m'interesse c'est à dire video en .h264 et le fichier son en français en .dts . Ayant suivi les tuto des deux logiciel repectif je re-encode chaque parti dans le format qui m'interresse mais la ba il ne veul pas. donc voila si qulqu'un pouvait m'aidait se serai sympa.
merci

2 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Sur les sites des deux logiciels que tu cites il y a des forums où ils sont plus à même de te répondre sur leurs utilisations. Je ne connais pas ces logiciels mais pour M4NG (RI4M n'est plus développé), il parait qu'il est très performant.

AVI n'est qu'un conteneur vidéo donc quels codec veux-tu avoir ?
Perso, je te suggèrerais d'essayer avec MediaCoder + XviD et MP3. D'autres logiciels doivent aussi le faire mais celui-là ne m'a jamais fait défaut.
Pour choisir les flux, au préalable, tu peux employer MKVToolnix.
Après c'est peut-être l'audio en DTS qui pose problème mais je ne peux testé car je ne suis pas sur mon ordinateur.

Pour MediaCoder si tu es en 64 bits, rend toi sur le site officiel pour télécharger la version adéquate : http://www.mediacoderhq.com/dlfull.htm

Bonne continuation quand même ;)

Cordialement
1
Utilisateur anonyme

salut a toi merci de m'avoir répondu :) sa y est j'ai reussi mais maintenant j'ai un autre problème. mais étant donné que se n'est pas dans le bon forum je vais le mettre dans le bon :)
merci
0