Vidéo illisible
Neliel
Messages postés
7012
Statut
Contributeur
-
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre -
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une vidéo en .avi illisible sauf par VLC qui le lit sans problème, donc rien d'original.
Sauf qu'il m'est impossible de la réparer... VLC indique une erreur lorsque j'essaie de la convertir en conservant les paramètres audio et vidéo du fichier d'origine.
J'ai essayé d'autres logiciels comme Super Encoder ou Avidemux mais ils ne parviennent pas à ouvrir la vidéo.
Y-a-t'il une autre solution, svp ?
Merci d'avance
J'ai une vidéo en .avi illisible sauf par VLC qui le lit sans problème, donc rien d'original.
Sauf qu'il m'est impossible de la réparer... VLC indique une erreur lorsque j'essaie de la convertir en conservant les paramètres audio et vidéo du fichier d'origine.
J'ai essayé d'autres logiciels comme Super Encoder ou Avidemux mais ils ne parviennent pas à ouvrir la vidéo.
Y-a-t'il une autre solution, svp ?
Merci d'avance
A voir également:
- Vidéo illisible
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
1 réponse
salut
A part une capture vidéo de l'écran je vois pas *
au fait dans vlc essaiee d'autre codec parfois ça marche
*tu peux utiliser des logiciel comme screen capture mais souvent le nombre d'image par seconde est trop faible
ou sinon tu peux passer par un transmeteur vidéo qui va projeter ton écran d'ordi à la tv et ensuite plus qu'a utiliser un magnetoscope numérique
à oui j'oublié dans vlc essaie aussi ça :
va dans vue et coche control avancès
lance ta vidéo et clic sur le rond rouge puis essaie de lire la vidéo enregistré
A part une capture vidéo de l'écran je vois pas *
au fait dans vlc essaiee d'autre codec parfois ça marche
*tu peux utiliser des logiciel comme screen capture mais souvent le nombre d'image par seconde est trop faible
ou sinon tu peux passer par un transmeteur vidéo qui va projeter ton écran d'ordi à la tv et ensuite plus qu'a utiliser un magnetoscope numérique
à oui j'oublié dans vlc essaie aussi ça :
va dans vue et coche control avancès
lance ta vidéo et clic sur le rond rouge puis essaie de lire la vidéo enregistré