[Alice] Hot-line gratuite : marche pas !

Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Apparement, Alice rencontrerais des soucis avec ses serveurs, d'où des difficultés pour ses abonnés à joindre la Hot-Line :

http://www.01net.com/article/292908.html

Un conseil pour réussir à avoir la Hot-Line : appelez TRES tôt le dimanche matin, quand tout le monde roupille encore. Je l'ai fait pour supprimer mon abonnement AOL : le temps d'attente était d'une demi-heure un jeudi soir (au moins), j'ai eu un conseiller en moins de 3 minutes un dimanche matin vers 8H30...

2 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Et ca fait du bruit !!
Surtout à leur débuts ici, ca fait pas trop de pub !
0
wormlord Messages postés 617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Il fallait s'y attendre, c'était quasiment inévitable.

Je pense que le problème vient aussi de certaines personnes qui appellent pour des raisons peu justifiées sous prétexte que la hotline est gratuite.
0
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

Gratuit+c...=abus
0
Utilisateur anonyme

ben, gratuite ou pas, les hot line sont difficilement accessibles.... Au moins là, vous ne payez plus le temps d'attente....

0