Garanti des machines sony
yayou
Messages postés
1265
Membre
Dernière intervention
-
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
J'ai entendu dire, par un ami, que les machines sony étaient garanti à vie; j'aimerai savoir si c'est vrai. La raison de ce type de garanti serait que le constructeur est sûre des machines qu'il fabrique. Mais franchement, j'ai du mal à y croire. Puis-je avoir votre avis sur le sujet?
J'ai entendu dire, par un ami, que les machines sony étaient garanti à vie; j'aimerai savoir si c'est vrai. La raison de ce type de garanti serait que le constructeur est sûre des machines qu'il fabrique. Mais franchement, j'ai du mal à y croire. Puis-je avoir votre avis sur le sujet?
A voir également:
- Garanti des machines sony
- Garanti g30 - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Wifi garanti même en cas de coupure - Accueil - Box & Connexion Internet
7 réponses
Je n'en sais rien, mais certains fabricants ont effectivement des garanties à vie.
Par exemple, Kingston garantie ses barettes mémoire à vie.
Par exemple, Kingston garantie ses barettes mémoire à vie.
Salut,
Il faut faire attention, la pluspart des garanties, surtout celle "à vie" sont assorties de grosses contraintes. (utilisation dans un milieu aéré, à l'abris de la lumière ou n'importe quoi d'autre que tu ne peux pas toujours respecter).
Après il faut savoir de quoi tu parles quand tu parles de "machine" :)
Il faut faire attention, la pluspart des garanties, surtout celle "à vie" sont assorties de grosses contraintes. (utilisation dans un milieu aéré, à l'abris de la lumière ou n'importe quoi d'autre que tu ne peux pas toujours respecter).
Après il faut savoir de quoi tu parles quand tu parles de "machine" :)
En fait, je pense que mon ami en question disait que tous les produits sony étaient garanti à vie. En tout cas, s'il ne parlais pas de tous les produits sony, il parlais au moins des ordinateurs sony. C'est ce qui m'interpelle. Il parrait que les ordinateurs (laptop et poste de travail) sony sont assez chères et sont aussi parmi les meilleurs du point de vue qualité. Est-ce que cela est vrai?Est-ce que les ordinateurs sony sont garantis à vie?
Non, ils ne sont pas garantis à vie !
Voir tout en bas de la page :
http://vaio.sony-europe.com/PageView.do?section=Products_ITE&productcategory=%2FComputing%2FVAIO+Notebooks%2FVN+FS+Series&productmodel=%2FComputing%2FVAIO+Notebooks%2FVN+FS+Series%2FVGN-FS215E&productsku=VGNFS215E.FR5&site=ite_fr_FR&page=ProductTechnicalFeatures
Voir tout en bas de la page :
http://vaio.sony-europe.com/PageView.do?section=Products_ITE&productcategory=%2FComputing%2FVAIO+Notebooks%2FVN+FS+Series&productmodel=%2FComputing%2FVAIO+Notebooks%2FVN+FS+Series%2FVGN-FS215E&productsku=VGNFS215E.FR5&site=ite_fr_FR&page=ProductTechnicalFeatures
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'abord, ce n'est pas vrai comme t'as pu le voir.
Ensuite, garantie à vie, ça ne veut rien dire.
Si elle tombe en panne, c'est qu'elle n'est plus en "vie" et la garantie n'est plus valable :-PPP
Ensuite, garantie à vie, ça ne veut rien dire.
Si elle tombe en panne, c'est qu'elle n'est plus en "vie" et la garantie n'est plus valable :-PPP