Probleme 3G céd - Dernière réponse le 11 août 2010 1 réponse Bonjour, j'ai un petit souci avec la 3G, j'ai le Samsung Wave, au début je captai la 3G mais plus maintenant. HELP Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 doubitchou Bonjour, Cette question est à poser à la hotline de ton opérateur téléphonique (sfr, bouygues..) car ça vient du réseau et non du téléphone lui même. céd ok jvai voir ça avec eux merci Discussions similaires Installation de NTFS 3G/Macfuse sur mac os x souhila23 Connecter un PC à internet avec un Tel 3G ? juncopartner 3G et Tablette Tactile : comment ca marche ? Fernando74 Achat sur myamplifiers.com d'un amplificateur AT-4000 3G ch54 Meilleure offre 3G+illimité sans engagement mcamel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 doubitchou Bonjour, Cette question est à poser à la hotline de ton opérateur téléphonique (sfr, bouygues..) car ça vient du réseau et non du téléphone lui même. céd ok jvai voir ça avec eux merci