PROBLEME DE CONNECTION
lolo13002
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n'arrive pas à acceder à tout les sites malgré une tres bonne conection et aucun virus
sans que cela vienne des sites puisqu'avec mon pc portable j'y accede
si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
je n'arrive pas à acceder à tout les sites malgré une tres bonne conection et aucun virus
sans que cela vienne des sites puisqu'avec mon pc portable j'y accede
si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
A voir également:
- PROBLEME DE CONNECTION
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
- Cocoland connection - Accueil - Réseaux sociaux
109 réponses
Salut,
Désolé de la confusion.
As tu fais AD-R ?
Si oui, poste le rapport.
Oui, tu dois faire combo pour supprimer ta bestiole.
Désolé de la confusion.
As tu fais AD-R ?
Si oui, poste le rapport.
Oui, tu dois faire combo pour supprimer ta bestiole.
salut juju
j'ai fait le reset de ma neufbox mais par le coté avec la mine d'un stylo car ya plusieur reset et la tout est rentrer dans l'ordre l'alarme clignote plus
j'ai fait le reset de ma neufbox mais par le coté avec la mine d'un stylo car ya plusieur reset et la tout est rentrer dans l'ordre l'alarme clignote plus
Bien.
Refais un ZHP Diag pour voir exactement où l'on est arrivé à ce stade...? Les manip' que tu as fait ou non..?
@+
Refais un ZHP Diag pour voir exactement où l'on est arrivé à ce stade...? Les manip' que tu as fait ou non..?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vu.
Désinstalle ce programme:
facemoods.com
Ainsi que toutes tes toolbars inutiles !!
[*] Télécharge Malwarebytes
[*] Tu auras un tutoriel à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement.
[*] Fais la mise à jour du logiciel (elle se fait normalement à l'installation)
[*] Lance une analyse complète en cliquant sur "Exécuter un examen complet"
[*] Sélectionne les disques que tu veux analyser et clique sur "Lancer l'examen"
[*] L'analyse peut durer un bon moment.....
[*] Une fois l'analyse terminée, clique sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"
[*] Vérifie que tout est bien coché et clique sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"
[*] Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... Fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse sur le forum
* Il se pourrait que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC... Fais le en cliquant sur "oui" à la question posée
Désinstalle ce programme:
facemoods.com
Ainsi que toutes tes toolbars inutiles !!
[*] Télécharge Malwarebytes
[*] Tu auras un tutoriel à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement.
[*] Fais la mise à jour du logiciel (elle se fait normalement à l'installation)
[*] Lance une analyse complète en cliquant sur "Exécuter un examen complet"
[*] Sélectionne les disques que tu veux analyser et clique sur "Lancer l'examen"
[*] L'analyse peut durer un bon moment.....
[*] Une fois l'analyse terminée, clique sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"
[*] Vérifie que tout est bien coché et clique sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"
[*] Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... Fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse sur le forum
* Il se pourrait que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC... Fais le en cliquant sur "oui" à la question posée
oui tu as raison j'ai beaucoup de tollbar que je me sert pas mais j'arrive âs a les enlever ils sont pas dans panneau de configuration
je viens de passer malwarebytes je sais pas ce que j'ai foutu j'ai pas de rapport en revanche j'ai fais un dernier zhp
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijbTaY2gM.zip
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijbTaY2gM.zip
Pour MBAM:
Vas voir dans l'onglet Rapports/Logs
Pour cijoint: arrête de compresser tes fichiers :/
Tu peux les héberger directement en txt
Vas voir dans l'onglet Rapports/Logs
Pour cijoint: arrête de compresser tes fichiers :/
Tu peux les héberger directement en txt
Copie les lignes en gras suivantes:
O2 - BHO: (no name) - {02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- (.not file.)
O2 - BHO: Aide à la navigation SFR - {0F6E720A-1A6B-40E1-A294-1D4D19F156C8} . (.SFR - Aide à la navigation SFR.) -- C:\Program Files\SFR\Kit\SFRNavErrorHelper.dll
O2 - BHO: PriceGong - {1631550F-191D-4826-B069-D9439253D926} . (.PriceGong - PriceGong Comparative Shopping Tool.) -- C:\Program Files\PriceGong\2.1.0\PriceGongIE.dll
O2 - BHO: WormRadar.com IESiteBlocker.NavFilter - {3CA2F312-6F6E-4B53-A66E-4E65E497C8C0} . (.AVG Technologies CZ, s.r.o. - Safe Search for Internet Explorer.) -- C:\Program Files\AVG\AVG9\avgssie.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} . (.Sun Microsystems, Inc. - Java(TM) Platform SE binary.) -- C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} . (.Microsoft Corporation - WindowsLiveLogin.dll.) -- C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: AVG Security Toolbar BHO - {A3BC75A2-1F87-4686-AA43-5347D756017C} . (.Pas de propriétaire - AVG Security Toolbar.) -- C:\Program Files\AVG\AVG9\Toolbar\IEToolbar.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} . (.Sun Microsystems, Inc. - Java(TM) Platform SE binary.) -- C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} . (.Sun Microsystems, Inc. - Java(TM) Quick Starter binary.) -- C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll
O2 - BHO: OfferBox - {FC0D62C2-9640-4AEB-A5D5-CF25DF11FA8C} . (.Secure Digital Services Limited - OfferBox.) -- C:\Program Files\OfferBox\OfferBoxBHO.dll
O3 - Toolbar: AVG Security Toolbar - {CCC7A320-B3CA-4199-B1A6-9F516DD69829} . (.Pas de propriétaire - AVG Security Toolbar.) -- C:\Program Files\AVG\AVG9\Toolbar\IEToolbar.dll
O42 - Logiciel: OfferBox - (.Secure Digital Services Limited.) [HKLM] -- OfferBox
[HKCU\Software\OfferBox]
O42 - Logiciel: Spyware Doctor 6.0 - (.PC Tools.) [HKLM] -- Spyware Doctor
O42 - Logiciel: Vuze - (.Vuze Inc..) [HKLM] -- 8461-7759-5462-8226
O42 - Logiciel: Yahoo! Software Update - (.Pas de propriétaire.) [HKLM] -- Yahoo! Software Update
[HKCU\Software\OfferBox]
[HKCU\Software\PCTools]
[HKCU\Software\Shareaza]
[HKCU\Software\YahooPartnerToolbar]
[HKCU\Software\Yahoo]
[HKLM\Software\PCTools]
[HKLM\Software\Yahoo]
C:\Program Files\eMule
Ouvre ZHPFix
Ensuite clique sur le H "Coller les lignes Helper"
les lignes devraient apparaitre
Clique sur Tous, Nettoyer.
[*] Télécharge OTM (OtmoveIT de Old_Timer) sur ton Bureau
[*] Double-clique sur OTM.exe pour le lancer.
[*] Copie la liste qui se trouve en gras dans la citation ci-dessous et colle-la dans le cadre de gauche de OTM sous Paste Instructions for Items to be Moved.
---
:Process
explorer.exe
:Files
C:\WINDOWS\System32\d3d9caps.dat
C:\WINDOWS\System32\w3data.vss
C:\WINDOWS\msocreg32.dat
C:\WINDOWS\System32\drivers\ikfilesec.sys
C:\WINDOWS\System32\drivers\kcom.sys
C:\WINDOWS\System32\drivers\iksysflt.sys
C:\WINDOWS\System32\drivers\iksyssec.sys
:commands
[start explorer]
[purity]
[emptytemp]
[resethosts]
---
[*] clique sur MoveIt! puis ferme OTM.
[*] Si un fichier ou dossier ne peut pas être supprimé immédiatement, le logiciel te demandera de redémarrer.
[*] Accepte en cliquant sur YES.
[*] Poste le rapport situé dans C:\_OTM\MovedFiles.
[*] Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log
En formation avancée chez Helper-Formation.
Pas de demande de support par MP !!! Le forum est fait pour ça. Merci de votre compréhension.
O2 - BHO: (no name) - {02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- (.not file.)
O2 - BHO: Aide à la navigation SFR - {0F6E720A-1A6B-40E1-A294-1D4D19F156C8} . (.SFR - Aide à la navigation SFR.) -- C:\Program Files\SFR\Kit\SFRNavErrorHelper.dll
O2 - BHO: PriceGong - {1631550F-191D-4826-B069-D9439253D926} . (.PriceGong - PriceGong Comparative Shopping Tool.) -- C:\Program Files\PriceGong\2.1.0\PriceGongIE.dll
O2 - BHO: WormRadar.com IESiteBlocker.NavFilter - {3CA2F312-6F6E-4B53-A66E-4E65E497C8C0} . (.AVG Technologies CZ, s.r.o. - Safe Search for Internet Explorer.) -- C:\Program Files\AVG\AVG9\avgssie.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} . (.Sun Microsystems, Inc. - Java(TM) Platform SE binary.) -- C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} . (.Microsoft Corporation - WindowsLiveLogin.dll.) -- C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: AVG Security Toolbar BHO - {A3BC75A2-1F87-4686-AA43-5347D756017C} . (.Pas de propriétaire - AVG Security Toolbar.) -- C:\Program Files\AVG\AVG9\Toolbar\IEToolbar.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} . (.Sun Microsystems, Inc. - Java(TM) Platform SE binary.) -- C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} . (.Sun Microsystems, Inc. - Java(TM) Quick Starter binary.) -- C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll
O2 - BHO: OfferBox - {FC0D62C2-9640-4AEB-A5D5-CF25DF11FA8C} . (.Secure Digital Services Limited - OfferBox.) -- C:\Program Files\OfferBox\OfferBoxBHO.dll
O3 - Toolbar: AVG Security Toolbar - {CCC7A320-B3CA-4199-B1A6-9F516DD69829} . (.Pas de propriétaire - AVG Security Toolbar.) -- C:\Program Files\AVG\AVG9\Toolbar\IEToolbar.dll
O42 - Logiciel: OfferBox - (.Secure Digital Services Limited.) [HKLM] -- OfferBox
[HKCU\Software\OfferBox]
O42 - Logiciel: Spyware Doctor 6.0 - (.PC Tools.) [HKLM] -- Spyware Doctor
O42 - Logiciel: Vuze - (.Vuze Inc..) [HKLM] -- 8461-7759-5462-8226
O42 - Logiciel: Yahoo! Software Update - (.Pas de propriétaire.) [HKLM] -- Yahoo! Software Update
[HKCU\Software\OfferBox]
[HKCU\Software\PCTools]
[HKCU\Software\Shareaza]
[HKCU\Software\YahooPartnerToolbar]
[HKCU\Software\Yahoo]
[HKLM\Software\PCTools]
[HKLM\Software\Yahoo]
C:\Program Files\eMule
Ouvre ZHPFix
Ensuite clique sur le H "Coller les lignes Helper"
les lignes devraient apparaitre
Clique sur Tous, Nettoyer.
[*] Télécharge OTM (OtmoveIT de Old_Timer) sur ton Bureau
[*] Double-clique sur OTM.exe pour le lancer.
[*] Copie la liste qui se trouve en gras dans la citation ci-dessous et colle-la dans le cadre de gauche de OTM sous Paste Instructions for Items to be Moved.
---
:Process
explorer.exe
:Files
C:\WINDOWS\System32\d3d9caps.dat
C:\WINDOWS\System32\w3data.vss
C:\WINDOWS\msocreg32.dat
C:\WINDOWS\System32\drivers\ikfilesec.sys
C:\WINDOWS\System32\drivers\kcom.sys
C:\WINDOWS\System32\drivers\iksysflt.sys
C:\WINDOWS\System32\drivers\iksyssec.sys
:commands
[start explorer]
[purity]
[emptytemp]
[resethosts]
---
[*] clique sur MoveIt! puis ferme OTM.
[*] Si un fichier ou dossier ne peut pas être supprimé immédiatement, le logiciel te demandera de redémarrer.
[*] Accepte en cliquant sur YES.
[*] Poste le rapport situé dans C:\_OTM\MovedFiles.
[*] Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log
Pas de demande de support par MP !!! Le forum est fait pour ça. Merci de votre compréhension.
attend excuse moi mais je les copie ou les lignes en gras et je clique sur le H de quoi ? j'ai rien compris
salut juju
voila j'ai fais ce que tu m'as dit et voici mon rapport otm par contre je suis obligé de compresser sinon il passe pas
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cij0FI3Oeh.zip
voila j'ai fais ce que tu m'as dit et voici mon rapport otm par contre je suis obligé de compresser sinon il passe pas
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cij0FI3Oeh.zip
Tu ne devais pas me fournir tout le dossier OTM mais c'est rien ;)
Refais un ZHPDiag STP :)
Refais un ZHPDiag STP :)
Bonjour
Il faudrai vérifier ceci que j'ai trouvé dans le rapport de ComboFix
ujcmqpp
c:\windows\system32\drivers\ujcmqpp.sys
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\currentversion\run-]
"sta"=rundll32 "frdup.dll",,Run
Dans le rapport ZHPDiag
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - qjxobqyexnoibft (qjxobqyexnoibft) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_QJXOBQYEXNOIBFT
Il faudrai vérifier ceci que j'ai trouvé dans le rapport de ComboFix
ujcmqpp
c:\windows\system32\drivers\ujcmqpp.sys
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\currentversion\run-]
"sta"=rundll32 "frdup.dll",,Run
Dans le rapport ZHPDiag
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - qjxobqyexnoibft (qjxobqyexnoibft) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_QJXOBQYEXNOIBFT
ah ya un souci
quand j'envoi zhpdiag il s'arrete a 48% et il met un message d'erreur
ERREUR D'INSERTION DE LIGNE RICHEDIT.
quand j'envoi zhpdiag il s'arrete a 48% et il met un message d'erreur
ERREUR D'INSERTION DE LIGNE RICHEDIT.
Bien vu et merci marraine.
@lolo: ne t'en fais pas des messages de Nathandre elle me seconde, je suis un peu frais ^^
Donc, on va vérifier quel est le fichier c:\windows\system32\drivers\ujcmqpp.sys
Envoie le sur VirusTotal (https://www.virustotal.com/gui/
[*] La où il est indiqué "envoyer le fichier", Clique sur "parcourir" et envoie le fichier suspect cité ci avant
[*] Si une fenêtre apparait disant, "Le fichier à déjà été Analyser", Alors clic sur Réanalyser le fichier maintenant
[*] Copie et colle le lien de ce dernier ici, après que l'analyse soit terminée STP ;)
Il se peut que les fichier ne sont pas visibles:
Pour les afficher :
[*] Rentre dans ton panneau de configuration....
[*] Apparence et personnalisation...
[*] Option des dossier...(double cliquer dessus)
[*] Dans l'onglet affichage un peu plus bas où il est indiqué "Afficher les dossiers et fichiers cachés": Coche cette option
[*] Dans l'onglet "Masquer les fichiers du système d'exploitation", décoche la case.
J'ai contacté l'éditeur de l'outil, on aura une réponse sous peu.
@lolo: ne t'en fais pas des messages de Nathandre elle me seconde, je suis un peu frais ^^
Donc, on va vérifier quel est le fichier c:\windows\system32\drivers\ujcmqpp.sys
Envoie le sur VirusTotal (https://www.virustotal.com/gui/
[*] La où il est indiqué "envoyer le fichier", Clique sur "parcourir" et envoie le fichier suspect cité ci avant
[*] Si une fenêtre apparait disant, "Le fichier à déjà été Analyser", Alors clic sur Réanalyser le fichier maintenant
[*] Copie et colle le lien de ce dernier ici, après que l'analyse soit terminée STP ;)
Il se peut que les fichier ne sont pas visibles:
Pour les afficher :
[*] Rentre dans ton panneau de configuration....
[*] Apparence et personnalisation...
[*] Option des dossier...(double cliquer dessus)
[*] Dans l'onglet affichage un peu plus bas où il est indiqué "Afficher les dossiers et fichiers cachés": Coche cette option
[*] Dans l'onglet "Masquer les fichiers du système d'exploitation", décoche la case.
J'ai contacté l'éditeur de l'outil, on aura une réponse sous peu.
Réponse de l'auteur:
Hello,
Demandes au helpé de te fournir une copie du fichier
Voilà le chemin Il se trouve dans :
c:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts
Avec cJoint car il est genéralement gros !
Ensuite demandes-lui de télécharger et d'installer la dernière version de ZHPDiag
la v1.26.484. et de refaire un scan.
A+
Donc, donne moi le lien cJoint avec le fichier hosts et ensuite, télécharge la dernière version de ZHP:
Le voici: https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
@+
Hello,
Demandes au helpé de te fournir une copie du fichier
Voilà le chemin Il se trouve dans :
c:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts
Avec cJoint car il est genéralement gros !
Ensuite demandes-lui de télécharger et d'installer la dernière version de ZHPDiag
la v1.26.484. et de refaire un scan.
A+
Donc, donne moi le lien cJoint avec le fichier hosts et ensuite, télécharge la dernière version de ZHP:
Le voici: https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
@+
Bonsoir juju666
Ce n'est pas le bon lien:
Le voici:https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
@+
Ce n'est pas le bon lien:
Le voici:https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
@+
les amis je vous aime bien mais j'avoue que là je suis un peu perdu
j'ai l'impression qu'on fait des exprerience sur mon pc
c'est mon outil de taf les gars ....pas d'embrouille j'espere
bon je fais quoi où et quand ?
j'ai l'impression qu'on fait des exprerience sur mon pc
c'est mon outil de taf les gars ....pas d'embrouille j'espere
bon je fais quoi où et quand ?
bon personne ne se decide je saute
lolo13002
tu es au panier moi à la timone lol
DESACTIVE TON ANTIVIRUS ET TON PAREFEU SI PRESENTS !!!!!(car il est detecté a tort comme infection)
▶ Télécharge ici :List_Kill'em
et enregistre le sur ton bureau
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation
Laisse coché :
♦ Executer List_Kill'em
une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul
choisis l'option Search
▶ laisse travailler l'outil
il se peut qu'une boite de dialogue s'ouvre , dans ce cas clique sur "ok" ou "Agree"
à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal ,c'est une recherche supplementaire de fichiers cachés , le programme n'est pas bloqué.
▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM
Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.
▶ Clique sur Ouvrir.
▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=265368/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
▶ Copie ce lien dans ta réponse.
▶ Fais de même avec more.txt qui se trouve sur ton bureau
lolo13002
tu es au panier moi à la timone lol
DESACTIVE TON ANTIVIRUS ET TON PAREFEU SI PRESENTS !!!!!(car il est detecté a tort comme infection)
▶ Télécharge ici :List_Kill'em
et enregistre le sur ton bureau
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation
Laisse coché :
♦ Executer List_Kill'em
une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul
choisis l'option Search
▶ laisse travailler l'outil
il se peut qu'une boite de dialogue s'ouvre , dans ce cas clique sur "ok" ou "Agree"
à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal ,c'est une recherche supplementaire de fichiers cachés , le programme n'est pas bloqué.
▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM
Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.
▶ Clique sur Ouvrir.
▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=265368/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
▶ Copie ce lien dans ta réponse.
▶ Fais de même avec more.txt qui se trouve sur ton bureau