Envoi de photos en nombre

Résolu
bluethooth -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais envoyer une centaine de photos par mail existe t il un moyen de les compresser pour faire qu'un seul envoi au lieu de 100 ?

merci de me donner la marche à suivre

Cordialement,
bluethooth

A voir également:

7 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Dans hotmail lorsque tu ajoute le dossier zip en piece jointe, il se met ?
1
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Par mail, tu fais joindre une piece jointe, tu utilise quoi comme boite mail ?
0
bluethooth

c'est que je fais - j'ai tout essayé j'ai plusieurs boite mail dont outlook express, free et hotmail et ça ne marche pas
0
bluethooth

dans hotmail je n'ai pas trouvé l'index où je peux ajouter le dossier en pièce jointe - j'ai téléchargé zip et ç a ne marche pas - connait un logiciel de compression de dossiers ou photos gratuits ?
Merci pour ton dévouement
à bientôt
Bluethooth
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

utilise 7zip, il est simple et gratuit
0
bluethooth

merci à toi et à ton dévouement
cordialement,
bluethooth
0

de rien
a+
0

Bonjour

tu les mets en archive, en zip ou rar
-1
bluethooth

re bonjour - je te remercie de ton aide
ça je sais faire mais une fois que mes photos sont compressées
en rar je veux les envoyer par mail et ça ne passe pas

c'est là que j'ai besoin de ton aide ?

Merci
0