Ecran bleu
Ryner
-
Ryner -
Ryner -
Bonjour,
En pleine navigation sur internet, j'ai débranché mon pc portable et j'allais changer de chambre et je ne sais pas comment il s'est arrêté. Je l'ai allumé et j'ai un écran bleu, mais pas l'écran bleu habituel avec un long texte, celui là il apparait que une ou deux secondes avec un petit paragraphe que j'arrive pas à lire bien sur.
Le grand problème c'est que j'ai le même résultat en le mettant en mode sans échec.
J'ai le cd de restauration de système au cas où je trouverais pas de solution, mais je veux éviter ce choix, parce que je me trouve dans le grand besoin d'accéder a mes anciens donnés.
Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci
En pleine navigation sur internet, j'ai débranché mon pc portable et j'allais changer de chambre et je ne sais pas comment il s'est arrêté. Je l'ai allumé et j'ai un écran bleu, mais pas l'écran bleu habituel avec un long texte, celui là il apparait que une ou deux secondes avec un petit paragraphe que j'arrive pas à lire bien sur.
Le grand problème c'est que j'ai le même résultat en le mettant en mode sans échec.
J'ai le cd de restauration de système au cas où je trouverais pas de solution, mais je veux éviter ce choix, parce que je me trouve dans le grand besoin d'accéder a mes anciens donnés.
Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci
A voir également:
- Ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
6 réponses
Merci beaucoup pour ta répons mais je peux faire la meme manipulation que sur xp parce que c'est ce que je posséde, je ne posséde pas d'un vista.
Sur ta config, il y a d'écrit : vista
sinon tu peux faire aussi avec xp :
http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2
sinon tu peux faire aussi avec xp :
http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2
En faite je suis connecté sur un autre pc vu que l autre ne marche plus.
Y a t il une autre solution ? Parce que je ne posséde que du cd de restauration du systéme, mais pas celui d'xp
Y a t il une autre solution ? Parce que je ne posséde que du cd de restauration du systéme, mais pas celui d'xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question