Tentacool Shiney Coeur d'or/Ame d'argent

Rosettaa Messages postés 10 Statut Membre -  
Rosettaa Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais savoir par quel moyen je peux avoir un tentacool shiney avec les version âme d'argent et/ou coeur d'or sens avoir à nager pendant des heures et devoir tomber sur je ne sais combien de tentacool et sans AR bien entendu sinon la chasse ne serai pas drôle ^^

(joyeux souvenir de mon premier shiney capturé a mes premier pas à kanto dans la version argent =) mon beau tentacool tu me manque T-T)

S'il y a une possibilité autre que ce que j'ai dis proposez moi (même si j'ai peur qu'il n'y en est pas d'autre)

4 réponses

sword2010 Messages postés 153 Statut Membre 12

Ba sinon tu peut faire un échange
0
Rosettaa Messages postés 10 Statut Membre 1

ba non car je veux justement chasser ^^ je viens de débuter à la chasse aux pokémon shiney et de toute manière chez moi j'ai pas de connection wifi (je sais c'est nul ^^") mais je me demandais s'il n'y avait pas un objet comme dans diaman/perle/platine qui permet de faire une chaine dans coeur d'or et âme d'argent.

Car sinon le tentacool shiney que j'avais eu je ne l'ai plus car ma cartouche perd la mémoire et fait comme si elle était toute neuve donc comme si je n'avais jamais joué dessus ce qui fait que j'ai perdu mon tentacool shiney de manière très bête :/
0
sword2010 Messages postés 153 Statut Membre 12

le pokéradar
0
Rosettaa Messages postés 10 Statut Membre 1

ah ! il existe dans les version coeur d'or et âme d'argent ? car si oui je ne sais pas où on le trouve ^^"
0