Battlefield 2142 peut-il faire marcher
ulas2671
-
jojo31170 Messages postés 1413 Statut Membre -
jojo31170 Messages postés 1413 Statut Membre -
Salut, tout le monde
C'était pour vous demander une question que j'ai dans la tête depuis un bon môment.En faites dans le site des YouGamers (yougamers.com) (vous le serez peut-être).
En faites j'ai fais une analyse si mon PC peut faire tourner le jeux et comme c'est marquer en Anglais je utilise Google translate et sa me dit sa.
( Désolé, les estimations de Game-o-mètre que la performance globale de votre système est en vertu des exigences minimales de l'éditeur.
Même si votre ordinateur possède toutes les caractéristiques nécessaires du matériel de la performance est considéré comme pauvre, même au plus bas possible paramètres visuels.
rendement insuffisant de la carte vidéo est la cause la plus probable. )
Bon oui il me dit que ma carte video n'est pas fort.
Et comme moi je veut tros jouer à le jeux Battlefield 2142 J'ai télécharger la démo jouable multijoueur et opppp un truc super intérrésant mon ordinateur arrive à tourner le jeux sans probléme sans bug ou ram tranquille.
Je me demande si je achéte le jeux mon ordinateur pourra le faire marcher comme dans la démo. Si oui je serai très content mais je pose la question ici
Est voici une image de se qui me dit
http://img121.imageshack.us/img121/1925/sanstitreuy.jpg
Bon ba Merci d'avance et j'attend vos réponse impatiment.
Amicalement
Ulas2671
C'était pour vous demander une question que j'ai dans la tête depuis un bon môment.En faites dans le site des YouGamers (yougamers.com) (vous le serez peut-être).
En faites j'ai fais une analyse si mon PC peut faire tourner le jeux et comme c'est marquer en Anglais je utilise Google translate et sa me dit sa.
( Désolé, les estimations de Game-o-mètre que la performance globale de votre système est en vertu des exigences minimales de l'éditeur.
Même si votre ordinateur possède toutes les caractéristiques nécessaires du matériel de la performance est considéré comme pauvre, même au plus bas possible paramètres visuels.
rendement insuffisant de la carte vidéo est la cause la plus probable. )
Bon oui il me dit que ma carte video n'est pas fort.
Et comme moi je veut tros jouer à le jeux Battlefield 2142 J'ai télécharger la démo jouable multijoueur et opppp un truc super intérrésant mon ordinateur arrive à tourner le jeux sans probléme sans bug ou ram tranquille.
Je me demande si je achéte le jeux mon ordinateur pourra le faire marcher comme dans la démo. Si oui je serai très content mais je pose la question ici
Est voici une image de se qui me dit
http://img121.imageshack.us/img121/1925/sanstitreuy.jpg
Bon ba Merci d'avance et j'attend vos réponse impatiment.
Amicalement
Ulas2671
A voir également:
- Battlefield 2142 peut-il faire marcher
- Comment faire marcher chromecast - Guide
- Battlefield beta - Guide
- Jason a réalisé un photo-montage pour tromper et amuser ses camarades. il a modifié un élément sur une photo de neil armstrong marchant sur la lune. lequel ? - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment faire marcher la souris d un ordinateur portable - Guide
- Battlefield 2142 ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
salut a toi!
essaye ce site la :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
recommandé par Electronic arts
tu verra les changement a faire sur ton pc ;)
essaye ce site la :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
recommandé par Electronic arts
tu verra les changement a faire sur ton pc ;)
Non je veut dire tu pense sa peut marcher ???
Je te dit les jeux qui sont marcher :
Area 51
battlefield 2
battlefield 1942
half-life 2
half-life 2 espi 1
Et plusieur je du genre
Je te dit les jeux qui sont marcher :
Area 51
battlefield 2
battlefield 1942
half-life 2
half-life 2 espi 1
Et plusieur je du genre
Sa ma mit plus que minimum dans l'analyse
Votre ordinateur peut faire fonctionner ce produit parce que votre système répond aux exigences minimales. Si vous souhaitez voir comment vous pouvez répondre à toutes les exigences recommandé d'avoir une grande expérience, consultez la section recommandées ci-dessous
Et tu pense que si je le achete tous fonctionnnent ??? Allé répond stp
Votre ordinateur peut faire fonctionner ce produit parce que votre système répond aux exigences minimales. Si vous souhaitez voir comment vous pouvez répondre à toutes les exigences recommandé d'avoir une grande expérience, consultez la section recommandées ci-dessous
Et tu pense que si je le achete tous fonctionnnent ??? Allé répond stp