PROBLEME INSTALLATION WIN XP SUR ACER 5738ZG
dede95670
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
dede95670 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dede95670 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, un ami m' a demandé de lui remplacer windows vista par windows XP sur son PC portable ACER 5738ZG. J'ai déposé le disque dur, je l'ai formaté puis reposé.
Au début de l'installation de XP, les premiers pilotes semblent s'installer correctement. Au bout de quelques instant l'écran d'erreur bleu de windows apparait avec une erreur signalée. J'ai vérifié l'intégrité du disque dur; tout est correct. J'ai réessayé l'instal de XP plusieurs fois avec toujours le même résultat négatif.
Quelqu'un pourrait-il m'orienter sur la cause du problème?
Merci d'avance
Au début de l'installation de XP, les premiers pilotes semblent s'installer correctement. Au bout de quelques instant l'écran d'erreur bleu de windows apparait avec une erreur signalée. J'ai vérifié l'intégrité du disque dur; tout est correct. J'ai réessayé l'instal de XP plusieurs fois avec toujours le même résultat négatif.
Quelqu'un pourrait-il m'orienter sur la cause du problème?
Merci d'avance
A voir également:
- PROBLEME INSTALLATION WIN XP SUR ACER 5738ZG
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De quels pilotes parles-tu ?
Quand tu installes windows, tu installes les pilotes qui sont sur le CD. Tu ne choisis pas à ma connaissance !!!
J'ai monté plusieurs PC ayant des cartes mères différentes et cette version de windows s'est toujours bien installée.
N'y a t-il rien à faire dans le BIOS avant l'install ?
Quand tu installes windows, tu installes les pilotes qui sont sur le CD. Tu ne choisis pas à ma connaissance !!!
J'ai monté plusieurs PC ayant des cartes mères différentes et cette version de windows s'est toujours bien installée.
N'y a t-il rien à faire dans le BIOS avant l'install ?