PhysX Ati radeon 5870
goliate23
Messages postés
384
Statut
Membre
-
Doomshine Messages postés 336 Statut Membre -
Doomshine Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour,
Pour commencer j'aimerais dire que je suis tres satisfait de lachat de ma 5870 mais il y a UNE chose. Dans les jeux lorsqu'y a fumé, eclat de poussiere etc le jeux se mais a rammer j'aimerais savoir si sais le PhysX qui gère tous ce qui est fumé, poussiere etc. J'ai lu qu'il etait possible de mettre une carte Nvidia qui se consacre seulement a la Physx comme la 8800Gt si je me rapelle bien mais c'Etais en anglais alors il y peut etre des chose que je n'est pas compris si vous avez un poste en francais ou si vous conaissez la méthode j'aimerais la savoir Svp
Merci beaucoup
Maxime
--
Pour commencer j'aimerais dire que je suis tres satisfait de lachat de ma 5870 mais il y a UNE chose. Dans les jeux lorsqu'y a fumé, eclat de poussiere etc le jeux se mais a rammer j'aimerais savoir si sais le PhysX qui gère tous ce qui est fumé, poussiere etc. J'ai lu qu'il etait possible de mettre une carte Nvidia qui se consacre seulement a la Physx comme la 8800Gt si je me rapelle bien mais c'Etais en anglais alors il y peut etre des chose que je n'est pas compris si vous avez un poste en francais ou si vous conaissez la méthode j'aimerais la savoir Svp
Merci beaucoup
Maxime
--
5 réponses
-
-
-
j'ai pas le courage de faire un résumé exhautif, ce que j'ai retenu :
- il faut "bidouiller" car nvidia empeche par défaut ce type de fonctionnement des qu'une carte ATI et detectee (installation de PhysXMod sur Windows 7 ou du driver beta 257.15 de nvidia)
- une autre solution est de disposer d'une carte mère qui dispose de LUCID
- comme PhysX n'est pas monstrueux en calcul, une carte GT220 ou GT240 suffit, 8800 GT ou GTS aussi
et voili -
J'ai vu l'info dans la revu moi aussi mais je devais partir. Alors je n'est pas pris en note quel patch nous devions chercher -.- car tout passe si on patch mais moi je veux pas payer une carte video tant que j'ai pas la patch lol. Tjours pas de solu? :/
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
https://www.octeam.fr/dossiers-et-tutos/hardware/physx-patch-mod-amd-ati-ca-marche--200910071414.html la réponse est la bonne chance a tous.