PhysX Ati radeon 5870
goliate23
Messages postés
367
Membre
Dernière intervention
-
Doomshine Messages postés 321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Doomshine Messages postés 321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour commencer j'aimerais dire que je suis tres satisfait de lachat de ma 5870 mais il y a UNE chose. Dans les jeux lorsqu'y a fumé, eclat de poussiere etc le jeux se mais a rammer j'aimerais savoir si sais le PhysX qui gère tous ce qui est fumé, poussiere etc. J'ai lu qu'il etait possible de mettre une carte Nvidia qui se consacre seulement a la Physx comme la 8800Gt si je me rapelle bien mais c'Etais en anglais alors il y peut etre des chose que je n'est pas compris si vous avez un poste en francais ou si vous conaissez la méthode j'aimerais la savoir Svp
Merci beaucoup
Maxime
--
Pour commencer j'aimerais dire que je suis tres satisfait de lachat de ma 5870 mais il y a UNE chose. Dans les jeux lorsqu'y a fumé, eclat de poussiere etc le jeux se mais a rammer j'aimerais savoir si sais le PhysX qui gère tous ce qui est fumé, poussiere etc. J'ai lu qu'il etait possible de mettre une carte Nvidia qui se consacre seulement a la Physx comme la 8800Gt si je me rapelle bien mais c'Etais en anglais alors il y peut etre des chose que je n'est pas compris si vous avez un poste en francais ou si vous conaissez la méthode j'aimerais la savoir Svp
Merci beaucoup
Maxime
--
A voir également:
- PhysX Ati radeon 5870
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon r9 200 series ✓ - Forum Carte graphique
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
j'ai pas le courage de faire un résumé exhautif, ce que j'ai retenu :
- il faut "bidouiller" car nvidia empeche par défaut ce type de fonctionnement des qu'une carte ATI et detectee (installation de PhysXMod sur Windows 7 ou du driver beta 257.15 de nvidia)
- une autre solution est de disposer d'une carte mère qui dispose de LUCID
- comme PhysX n'est pas monstrueux en calcul, une carte GT220 ou GT240 suffit, 8800 GT ou GTS aussi
et voili
- il faut "bidouiller" car nvidia empeche par défaut ce type de fonctionnement des qu'une carte ATI et detectee (installation de PhysXMod sur Windows 7 ou du driver beta 257.15 de nvidia)
- une autre solution est de disposer d'une carte mère qui dispose de LUCID
- comme PhysX n'est pas monstrueux en calcul, une carte GT220 ou GT240 suffit, 8800 GT ou GTS aussi
et voili
J'ai vu l'info dans la revu moi aussi mais je devais partir. Alors je n'est pas pris en note quel patch nous devions chercher -.- car tout passe si on patch mais moi je veux pas payer une carte video tant que j'ai pas la patch lol. Tjours pas de solu? :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.octeam.fr/dossiers-et-tutos/hardware/physx-patch-mod-amd-ati-ca-marche--200910071414.html la réponse est la bonne chance a tous.