Virus? cookie traceur? ....appel à vous !
Eternity
-
samueldu94380 Messages postés 8 Statut Membre -
samueldu94380 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ptit netbook et depuis quelques temps, mon image se fixe la souris se balade seule sur l'écran ((( possédé par le malin?? lol ))) et n'étant pas patiente, j'éteins et le rallume directement au bouton..je sais ce n'est pas bien. J'aimerais donc savoir d ou provenir cet incident...
Appel à toutes vos idées !!!
Eternity
j'ai un ptit netbook et depuis quelques temps, mon image se fixe la souris se balade seule sur l'écran ((( possédé par le malin?? lol ))) et n'étant pas patiente, j'éteins et le rallume directement au bouton..je sais ce n'est pas bien. J'aimerais donc savoir d ou provenir cet incident...
Appel à toutes vos idées !!!
Eternity
A voir également:
- Virus? cookie traceur? ....appel à vous !
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
8 réponses
je n attends jamais qu une autre page s'ouvre...je coupe vite...et et ca parait beug car le ptit carré blanc apparait tout en haut tout à fait gauche comme si internet explorer se perdait puis la souris bouge.
attend l avis d autre mais pour moi c soit une mauvaise mnip d un fichier windows soit un virus et si ton anti virus ne le capte pas esaye en un autre si ca marche pas il te reste le netoyage des disk dur et le defragmentage
si apres tt ca ca deconne toujour ben la tu met ce ke tu veux garder sur cd et hop format/c:
si apres tt ca ca deconne toujour ben la tu met ce ke tu veux garder sur cd et hop format/c:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question