J'ai un problème d'apparence de mes fennetre

Fermé
skater3190 - 10 août 2010 à 21:59
 Eddy69 - 11 août 2010 à 11:28
Bonjour, bonour je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai perdu l'apparence classique de windows 7 mes fond d'ecran son okay mais mes fennetre on l'apparence de widows98
je suis allez dans cilck droit sur le bureau modifier theme
mais je ne peut pas modifier mes fennetre je ne comprend pas qulqu'un serais repondre a cette question merci d'avance pour vos reponses

A voir également:

3 réponses

Salut. Si ta carte graphique n'est pas asse puissante pour Aero Windows 7 le désactive automatiquement. Va dans Ordinateur/ Propriété système/ et à coté de Évaluation c'est bleu tu clique dessus/ puis tu fait actualiser l'indice de performance Windows (ou dans mon cas (car j'ai installé une carte graphique et j'ai pas mis l'indice de performance Windows à jour) Actualiser maintenant) ou clic droit sur le bureau/ personnaliser/.... Voila.
0
okay merci mais sa y est je vien de comprendre enfent j'ai passer mon temps instaler des programe des app
et bien d'autre et comme un boulet quand je suis allez dans l'assistan de desinstalation pour en desinstaler quelque un ben j'ai desinstaler Aero
et comme il es aller dans la corbeil je ne pouvais pas le restaurer donc du coup j'ai fait une restauration de systéme a une date anterieur a mon probleme et bingo j'ai reussi a retrouver mon apparence mais merci beaucoup d'avoir porter attention a mon problème
aurevoir et bonne continuation
0
C'est bizarre car Aero n'est pas dans l'Assistant de désinstallation de programme normallement (pas chez moi en tous cas).
0