Comment je peux faire fonctionner un micro
Résolu
kentin13139
Messages postés
20
Statut
Membre
-
raphy963 Messages postés 163 Statut Membre -
raphy963 Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment je pourrait faire pour faire fonctionner mon micro sur un ordinateur ACER TravelMate Ubuntu car quand je suis sur msn et que je veux envoier un message vocal il me met aucun son detecter.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait
A voir également:
- Comment je peux faire fonctionner un micro
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Retour micro - Forum Casque et écouteurs
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
7 réponses
Salut,
Essaie d'aller dans ta configuration car je voit que tu a Linux et je n'ai jamais testé allors essaie de regarder dans ta configuration et essaie de trouver quelque chose du style sons et périphérique audio si tu pourrait envoyer un image du panneau de configuration sa m'aiderait beaucoup a t'aidé (beau jeu de mot sa)
Bye
Essaie d'aller dans ta configuration car je voit que tu a Linux et je n'ai jamais testé allors essaie de regarder dans ta configuration et essaie de trouver quelque chose du style sons et périphérique audio si tu pourrait envoyer un image du panneau de configuration sa m'aiderait beaucoup a t'aidé (beau jeu de mot sa)
Bye
Salut,
Je suit pas très Linux mais jveut bien t'aider laisse moi le temp de regarder des images sur google
Je suit pas très Linux mais jveut bien t'aider laisse moi le temp de regarder des images sur google
Salut
Est-tu capable d'ouvrir Configuration (setting en anglais)
Si oui je vait essayer
Peut tu me dire la marque de ton micro?
Est-tu capable d'ouvrir Configuration (setting en anglais)
Si oui je vait essayer
Peut tu me dire la marque de ton micro?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question