SOS Disque Dur externe non reconnu

Utilisateur anonyme -  
mdr31 Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté hier un disque dur externe de 500Go WD My Passport Essential, détecté de suite par mon pc (vers° vista), je n'arrivais pas à installer les pilotes/logiciels, j'ai été sur le site du constructeur, ai effectué les manipulations nécessaires en les suivant scrupuleusement, cependant mon ordinateur m'indiquait toujours que le périphérique n'était pas installé correctement.

Donc, je refaisais la même opération, après un second échec aussi cuisant que le permier. Je redémarrais l'ordinateur après avoir débranché le disque dur.

Une fois mon pc rallumé en pleine fonction etc... Je rebranche le disque dur qui "oh, surprise" n'est plus "réellement" détecté, mon ordinateur m'indique que cette fois-ci il a réussi l'installation du périphérique mais je ne trouve pas la présence de mon DD sur "ordinateur" ni dans les périphériques, contrôleurs de bus usb etc...

Je désespère d'être aussi naze en informatique, je ne vois pas où j'ai fauté, soit je suis folle soit c'est mon pc.
Merci de me donner votre avis, de me dire si vous avez déjà eu le cas ou encore si je dois courrir chez le marchand échanger ce disque tout neuf...
A voir également:

1 réponse

mdr31 Messages postés 126 Statut Membre 6

sa met arrivé une fois moi aussi il est detecté mais je le trouve pas esseye le sur un autre pc en installant le driver que ta et vois ske sa donne
0