Joomla etape 4
brunoaimej
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
brunoaimej Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brunoaimej Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
apres plusieurs heures de labeur, j'arrive à l'étape 4 dans l'installation joomla.
Maintenant je bloque à cette étape. Ou trouver les renseignements demandés
Type de la base de données
Nom du serveur
Nom d'utilisateur
Mot de passe
Nom de la base de données
Merci et au secours!!!
apres plusieurs heures de labeur, j'arrive à l'étape 4 dans l'installation joomla.
Maintenant je bloque à cette étape. Ou trouver les renseignements demandés
Type de la base de données
Nom du serveur
Nom d'utilisateur
Mot de passe
Nom de la base de données
Merci et au secours!!!
A voir également:
- Joomla etape 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clip 4 sales - Forum Réseaux sociaux
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Un jeune soldat sur le pont d'henri 4 - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
Salut.
C'est ton hébergeur qui doit te les fournir.
Ils les envoyent souvent par email lors de l'inscription.
C'est ton hébergeur qui doit te les fournir.
Ils les envoyent souvent par email lors de l'inscription.
Re,
merci pour cette réponse et je m'explique un peu mieux.
J'ai déjà créé un site http://hoteldumenabe.free.fr/ qui tourne bien depuis deux ans, mais il est temps de le rafraichir. Alors l'idée de Joomla m'est apparu. Je suis chez free et jusque là tout va bien.
Les seuls éléments dont je dispose sont des identifiants que free m'a fourni lorsque j'ai créé ce site.
Est ce bien de ceux là dont tu veux parler?
Et ou dois je les rentrer?
volia ce que j'ai:
nom d'utilisateur :hoteldumenabe
mot de passe: xxxxx
adresse email: xxxxx
Merci pour ton aide
merci pour cette réponse et je m'explique un peu mieux.
J'ai déjà créé un site http://hoteldumenabe.free.fr/ qui tourne bien depuis deux ans, mais il est temps de le rafraichir. Alors l'idée de Joomla m'est apparu. Je suis chez free et jusque là tout va bien.
Les seuls éléments dont je dispose sont des identifiants que free m'a fourni lorsque j'ai créé ce site.
Est ce bien de ceux là dont tu veux parler?
Et ou dois je les rentrer?
volia ce que j'ai:
nom d'utilisateur :hoteldumenabe
mot de passe: xxxxx
adresse email: xxxxx
Merci pour ton aide
Non à l'étape 4 tu dois rentrer les informations de la base de données associées à ton hébergement. Lors de ton inscription tu as dû recevoir ces informations dans un mail. Si c'est pas le cas, il faut regarder dans la FAQ de Free.
Il faut donc fournir le nom du serveur qui est en général: localhost ensuite le nom de l'utilisateur de la base de données, sont mot de passe ainsi que le nom de la base de données.
Regarde dans l'administration de ton hébergement si tu n'as pas la possibilité de créer une base de données et un utilisateur associé.
Courage t'y es presque !
Il faut donc fournir le nom du serveur qui est en général: localhost ensuite le nom de l'utilisateur de la base de données, sont mot de passe ainsi que le nom de la base de données.
Regarde dans l'administration de ton hébergement si tu n'as pas la possibilité de créer une base de données et un utilisateur associé.
Courage t'y es presque !