Quel casque gamer ?
jeremy the lord
Messages postés
6
Statut
Membre
-
axn -
axn -
Bonjour,
Voila je suis a la recherche d'un casque gamer, surtout pour jouer a des FPS (CSS, CoD4...) mais je ne sais pas trop lequel choisir parmis les casques suivants :
- Razer Megalodon
- ROCCAT Kave
- Sennheiser PC350
- Logitech G35
- Steelseries Siberia V2
Voila je pense que ce sont les cinq meilleurs casques qui se font en ce moment, si j'en est oublier un, n'hésitez pas a me le signaler, voir a me le conseiller :p
Merci beaucoup a vous !
a+
Voila je suis a la recherche d'un casque gamer, surtout pour jouer a des FPS (CSS, CoD4...) mais je ne sais pas trop lequel choisir parmis les casques suivants :
- Razer Megalodon
- ROCCAT Kave
- Sennheiser PC350
- Logitech G35
- Steelseries Siberia V2
Voila je pense que ce sont les cinq meilleurs casques qui se font en ce moment, si j'en est oublier un, n'hésitez pas a me le signaler, voir a me le conseiller :p
Merci beaucoup a vous !
a+
A voir également:
- Quel casque gamer ?
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Meilleur fauteuil gamer - Guide
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Remplacer coussinet casque jbl - Forum Casque et écouteurs
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
J'ai acheté le Roccat KAVE 5.1, et en toute honnêteté, je suis loin et même très loin d'être déçu !!! Il est super confortable, offre une spatialisation incroyable et tout les bruits environnant sont supprimer. Beaucoup se plaignes de la présence d'un « souffle » mais pour ma part... nada !! Je suppose que roccat a du faire le nécessaire afin de le supprimer car je n'entends absolument RIEN (mis a part si vous poussez le volume au maximum ou effectivement vous entendez très très très légèrement se « souffle » ... mais vous auriez les oreilles immédiatement détruites au premier coup de feux !!!!)
Malgré son poids, il est tres confortable jusque au point de presque l'oublier à la longue.....
De plus son prix est extrêmement correct 75€.... Pas besoin de dépenser plus dans un casque même en étant un ultra gamer !!! Alors si je devais en recommander qu'un, sa serais celui la sans hésiter !!!