Disque dur non détecté
BestAblaz!
Messages postés
787
Statut
Membre
-
BestAblaz! Messages postés 787 Statut Membre -
BestAblaz! Messages postés 787 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème j'ai un disque dur externe et j'ai changé de pc sur mon ancien pc il marché mais le problème c'est que sur le nouveau la première fois que je l'est installé j'ai pas fait gaffe et j'ai débranché le cable pendant l'instalation du périphérique
aidez moi s'il vous plait merci a comment ça marche et surtout aux boss inscrit sur ce site =)
j'ai un problème j'ai un disque dur externe et j'ai changé de pc sur mon ancien pc il marché mais le problème c'est que sur le nouveau la première fois que je l'est installé j'ai pas fait gaffe et j'ai débranché le cable pendant l'instalation du périphérique
aidez moi s'il vous plait merci a comment ça marche et surtout aux boss inscrit sur ce site =)
A voir également:
- Disque dur non détecté
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Si le disque dur n'est pas visible dans Ordinateur,
Il faut aller dans gestion des disques, que tu tape dans le menu démarrer
La tu devrais voir ton disque, le seul moyen de le récupérer c'est de le formater, ca implique la suppression des données mais sinon je vois pas d'autres solutions "maison"
Il faut aller dans gestion des disques, que tu tape dans le menu démarrer
La tu devrais voir ton disque, le seul moyen de le récupérer c'est de le formater, ca implique la suppression des données mais sinon je vois pas d'autres solutions "maison"