Mon jeu ram

DAVID -  
 DAVID -
Bonjour, j'ai installer un jeu qui demande un processeur intel pentium 4-1,4GHz memoire 256mo carte graphique 64 Mo AGP et moi mon ordi ces un intel(R) celeron(R) CPU 560@2.13GHz memoire 2,00 go et j'ai le jeu qui ram un peut ces chiant pour jouer merci de votre aide.

A voir également:

7 réponses

alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 230

De un : peux tu préciser le nom de ton jeu et de deux donner un déscriptifs plus complet de ta config STP (Carte Graphique etc...)
0
DAVID

je v te marquer se que j'ai trouver
afficher type de carte:
Mobile Intel(R) 965 Expresse Chipset Family

Memoire graphique total disponible:
358Mo

Memoire graphique dediee:
0Mo

Memoire systeme dediee:
128Mo

Memoire systeme partager:
230Mo

Afficher la resolution la version du pilote de la carte:
7.14.10.1437

Resolution du moniteur principal:
1280X800

Version directX
DirectX 9.0 ou version superieur
merci pour ton aide
0
DAVID

et le nom du jeu c US TRUKS ROAD SIMULATOR ces un simulateur de routier au usa
0

Alors c'est ta carte graphique qui pose problème, c'est une carte qui n'est pas fait pour jouer mais pour faire de la bureautique...
Ensuite tu écris au dessus qu'il faut 256mb de mémoire dédiée et toi tu ne peut qu'en avoir 0 vu que ce n'est pas ne carte Graphqiue mais un chipstet (BREEF....)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DAVID

Ces quoi un chipstet???
0

Un chipset (de l'anglais, signifiant littéralement ensemble de puces (électroniques)) est un jeu de composants électroniques intégré dans un circuit intégré préprogrammé permettant de gérer les flux de données numériques entre le ou les processeur(s), la mémoire et les périphériques. On en trouve dans des appareils électroniques de type micro-ordinateur, console de jeux vidéo, téléphone mobile, appareil photo numérique, GPS, etc.
0
chrno Messages postés 576 Statut Membre 46

achete toi un nouveau pc pour 200€
0
david

gen net un autre fix mais quan je lallume il me dit lechec du disc et iminant..... alor que le dd il date de 3 mois donc jeseye de le formater et de reinstaler vista pour voir si sa decone toujour.
0

ça c'est pas de chance !
0
DAVID

je ni yarrive pas sa me soul!!!!!!!!
0